Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
En tout cas, je l'aime bien notre président, il fait beaucoup de choses pour le club quand même, j'ai pas l'impression qu'il nous mène en bateau, a part sur la partie sur Savio ou la on sent bien que c'est le sujet qui fâche mais sinon il se bouge bien, il est innovateur, il semble avoir les pieds sur terre, on ne peut pas lui retirer tout ca.
Un nouveau bus, des nouveaux vestiaires, un terrain synthétique, des outils plus performants pour les équipes jeunes, un sponsor national, un maintien, des animations et j'en oublie surement c'est quand meme pas rien.
Pour les recrues manquantes on verra bien, c'est un peu long a se mettre en place mais si c'est pour avoir quelque chose de solide ca vaut le coup je leur fais confiance.
La ou il va malheureusement avoir du taf c'est effectivement pour faire venir le public. Un sujet dont j'ai pu parlé maintes fois ici et ailleurs sans trouver de solutions. A part effectivement des bons matchs et bons résultats je vois pas trop. J'en suis presque a me dire qu'il faut viser les enfants aubois le plus possible (ce qui est fait avec les animations, les mercredis dans les clubs du département etc...) et attendre une "grosse" vague d'ici 5/10 ans minimum.
Bref une conf' de presse intéressante et plus rassurante que ce qu'on a pu voir sur les réseaux.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!