Le problème, c'est que le futur entraîneur (s'il y a) doit se fondre dans le diktat de City.
Et je ne vois pas quel entraîneur serait prêt à accepter ce que Irles accepte, sans doute avec du mal (aucune recrue qu'il souhaite).
Le jeu proposé n'est-il pas composé exprès pour alerter ses dirigeants ou leur mettre un peu la pression ?
Je n'étais pas un pro-Irles quand il est arrivé, mais il a fait le taf en obtenant le maintien.
Pour ce qui est de la préparation et des 2 premiers matchs, on mérite nos 2 défaites et notre classement.
C'est le néant et je ne vois pas quels joueurs (et même quel entraîneur) souhaiteraient venir dans cette future galère programmée.
Je veux bien attendre la fin du mercato, mais on sera 20e, avec un zéro pointé, car je ne vois pas ce qui pourrait changer d'ici là, sans recrues, sans remise en question, sans fond de jeu. Et après, avec les 5 ou 6 nouveaux joueurs (si ils arrivent), il faudra un temps d'adaptation et donc, on pourra dire que l'une des 4 dernières places sera sans doute pour nous.