Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
palexandre a écrit : ↑08 août 2022, 16:14
Rappel : l'an passé, il a joué 14 matchs comme arrière droit mais 24 comme milieu droit (et 2 buts inscrits). Si Balde arrive, il peut donc tout à fait être replacé offensif côté droit.
Cette composition serait très intéressante à voir.
Bruus a quand même plus de qualité offensivement que défensivement.
Ce qui pourrait nous muscler notre milieu de terrain.
Sur les 2 matchs que j’ai pu voir évidemment…
Après son match d’hier, j’espère presque le voir en ailier droit. Sa qualité de centre ferait un bien fou à notre secteur offensif.
Pour ça, il faut que le jeune T.Baldé montre de bonnes choses à l’entraînement pour postuler à une place de titulaire en piston droit.
Il a sauté pour contrer le centre et a pris le ballon dans le pied. Dans le meilleur des cas douleur sur le coup car le pied a un peu tourné, dans le pire entorse
Mauvaise nouvelle...
Au fait Roy Rogers McFreely, as-tu vu que ton message à propos du forum de Toulouse, dans lequel tu disais les mecs pensent nous défoncer et jouer la coupe d'Europe, a été pris en capture d'écran et posté sur Twitter? (par des Toulousains)