BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
55
70%
Match nul ✖️
12
15%
Victoire de Toulouse 🟣⚪
12
15%

Nombre total de votes : 79

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
seboun
International
International

Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par seboun »

Faya10 a écrit : 14 août 2022, 22:04 C'est bizarre on ne voit plus du TontonManu, du seboun ou du Electronic cat pour nous donner la bonne parole... ah oui j'oubliais ils sont les bien-pensants.... et sinon ils en pensent quoi du résultat?
Arf, j’attends toujours un peu avant de poster après un match, ça m’évite déjà d’écrire des conneries et charger inutilement les membres du forum.
Après pour être honnête, il est difficile de sortir du positif de la purge qui nous a été servi (bien-pensants ou non).
Maintenant j’attends de voir la suite (décision du club, mercato, …) avant d’hurler avec les loups.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Faya10 a écrit : 14 août 2022, 23:10
Paco81 a écrit : 14 août 2022, 22:12
Faya10 a écrit : 14 août 2022, 22:04 C'est bizarre on ne voit plus du TontonManu, du seboun ou du Electronic cat pour nous donner la bonne parole... ah oui j'oubliais ils sont les bien-pensants.... et sinon ils en pensent quoi du résultat?
Et donc toi, hormis déglingué des personnes ayant des raisonnements intelligents, tu proposes quoi ?

Tu mets juste ta cap de super aigri lorsque ça va mal ?

Explique nous car autant je peux comprendre que l’on ne soit pas d’accord avec moi, on débat, on argumente et c’est le principe d’un forum et même de la démocratie.
On peut se convaincre ou pas….
On peut changer d’avis…..

Mais sortir du bois, en attendant la défaite de l’équipe que l’on est sensée supporter, non pas pour essayer de faire ressortir les lacunes et proposer des améliorations.
Non juste pour déglinguer des supporters de sa propre équipe….

J’avoue avoir du mal…..

Tu dois avoir une demi molle ce soir, profite !
Oula visiblement tu as passé une mauvaise journée. Je peux te comprendre la toise est dure à digérer... par contre reste mignon quand même mon garçon car sinon on peux se rencontrer chaque jour de la semaine si tu veux... et pour ma demi molle tout va bien je te rassure la dessus mais je te le répète reste mignon quand même.... c'est ou tu veux quand tu veux...

STOP !
C'EST CLAIR ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Faya10 a écrit : 14 août 2022, 23:25
Paco81 a écrit : 14 août 2022, 23:17
Vince23 a écrit : 14 août 2022, 23:15

On se calme !
On est tous dans le même bateau !
Et on veut tous la même chose : un maximum de victoires avec l’estac !

:bibine:
Bah tu vois, quand je lis ses posts, j’en doute….
Mais pas grave, j’aurai plaisir à discuter avec les autres membres du forum…..
Sérieux paco j'ai rien contre toi à la base en plus je t'aime bien .. et je suis souvent d'accord avec toi quand je te lis mais il faut juste pas trop me chauffer en fait..
C'est marrant parce que je trouve pas que Faya10 soit une menbre qui tape toujours sur le club donc c'est une peu un faux procès ,idem pour Paco81 alors c'est la déception qui nous rend un peu agressifs les uns envers les autres , franchement quand on voit la sortie de Ripart et de Chavalerin qui ont tenté de démolir le banc de touche sous le regard désabusé de Touzghar il y a vraiment de quoi etre très inquiet pour la suite car là on parle de joueurs avec un super esprit club , donc il convient de se poser la bonne question : comment on en est arrivé là?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Faya10 a écrit : 14 août 2022, 23:25Sérieux paco j'ai rien contre toi à la base en plus je t'aime bien .. et je suis souvent d'accord avec toi quand je te lis mais il faut juste pas trop me chauffer en fait..
Sans prendre partie, celui qui chauffe sur ce coup c'est toi, Seboun, Tonton ou Electro ne t'ont pas fait la morale :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Il n'y a pas de problème, je m'incline et je ne réagirais plus sur ce forum par contre pour l'histoire de la demi molle je trouve ça très insultant et pour ma part je n'ai jamais insulté personne...
Maintenant je vous laisse entre vous...
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Mon dernier message merci Nitarm oui en effet je suis toujours resté réglo du mois j'ai essayé mais le copinage de certains ici c'est pas pour moi. Bref si les modos peuvent me bannir c'est pas plus mal.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Nitarm a écrit : 14 août 2022, 23:33
Faya10 a écrit : 14 août 2022, 23:25
Paco81 a écrit : 14 août 2022, 23:17
Bah tu vois, quand je lis ses posts, j’en doute….
Mais pas grave, j’aurai plaisir à discuter avec les autres membres du forum…..
Sérieux paco j'ai rien contre toi à la base en plus je t'aime bien .. et je suis souvent d'accord avec toi quand je te lis mais il faut juste pas trop me chauffer en fait..
C'est marrant parce que je trouve pas que Faya10 soit une menbre qui tape toujours sur le club donc c'est une peu un faux procès ,idem pour Paco81 alors c'est la déception qui nous rend un peu agressifs les uns envers les autres , franchement quand on voit la sortie de Ripart et de Chavalerin qui ont tenté de démolir le banc de touche sous le regard désabusé de Touzghar il y a vraiment de quoi etre très inquiet pour la suite car là on parle de joueurs avec un super esprit club , donc il convient de se poser la bonne question : comment on en est arrivé là?
De l'incompétence.
On etait sauvé il y a 3 mois, on visait soit disant la 10 ou 11eme place...
Et puis plus rien, juste des départs et très peu d'arrivées. Certains visionnaires ont cru bon d'attendre le dernier moment du mercato pour faire baisser les prix... Sauf qu'avec notre 20eme place, notre ambiance de ¤#*ù^ dand l'equipe, notre stade vide... Bon courage pour ramener des profils ligue 1 pour se sauver. A croire que ça n'est d'ailleurs pas l'objectif.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La défaite est effectivement très inquiétante par rapport à l’état d’esprit des joueurs puisqu’ils semblent avoir lâcher le coach. Irles n’a jamais fait l’unanimité et ne l’a fera probablement jamais, mais je suis convaincu que c’est un bon coach.

Rappelons-nous que l’année passée, LB n’avait marqué qu’un point sur tout le mois d’août et a aucun moment (du moins je ne m’en souviens pas) il y a eu des LB démission, malgré le fait que nous avions eu le pire départ en 20 ans. J’avais émit des gros doutes sur la capacité de LB de tenir ce rythme jusqu’à la fin. Il y a eu du mieux, mais on est vite reparti vers le bas.

BI évolue dans un contexte difficile où il n’a jamais été accepté en payant le départ de LB. Mon feeling est que CFG va attendre la fin du mois d’août avant de prendre une décision sur son avenir.

Par contre, advenant le cas que BI soit limogé, plusieurs joueurs vont devoir clairement hausser leur niveau de jeu. Ils n’ont pas réussi avec LB, ils n’ont pas réussi avec BI, est ce que ça va encore continuer avec le prochain coach ? Ça va gueuler et le prochain coach sera lui aussi limogé ?
Matthew

Message par Matthew »

Bon j'aimerais insister sur la réaction de Ripart, il est complètement malade de faire ça, il ne respecte pas le groupe, l'entraineur, en plus d'être mauvais. Je ne veux plus jamais le voir dans l'effectif troyen, allez oust ça dégage.
Répondre