BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nitarm
Pro
Pro

Re: Issa Kaboré (2021 - 2022)

Message par Nitarm »

En même temps il était juste prêté par contre juste un prêt OA qui ne sera pas Levée, City espère sûrement le vendre plus cher dans un an , le seul bémol il sera doublure donc juste quelques matchs pour lui pas évident pour se montrer .
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

L’OM va jouer tout les 3/4 jours jusqu’à la coupe du monde. Il aura forcément du temps de jeu. Au moins on sera si il a le potentiel d’un top joueur ou pas. Tudor n’a pas l’air de faire de cadeaux à qui que ce soit
:furia:
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Limite vexant. Progresser sans jouer ou jouer des matchs de L1
Autant re faire une année complète avec nous
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui je pense que City commet une grosse erreur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui il aurait eu bien plus de temps de jeu chez nous. Mais peut être n'avait il pas envie de rester? C'est comme le jeune Touré qui signe la bas au lieu de chez nous, il ne jouera jamais.
Matthew

Message par Matthew »

Si il jouera.

Après, apprendre aux côtés de Clauss pour les centres, il n’y a pas beaucoup mieux.
jerem
International
International

Message par jerem »

patde TROYES a écrit : 13 août 2022, 13:41 Limite vexant. Progresser sans jouer ou jouer des matchs de L1
S'entraîner avec Clauss Payet Sanchez par exemple, être dans le groupe ou jouer la LDC, gérer la pression dun gros club ce n'est pas mieux pour progresser que rester à Troyes ?!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

jerem a écrit : 13 août 2022, 17:08
patde TROYES a écrit : 13 août 2022, 13:41 Limite vexant. Progresser sans jouer ou jouer des matchs de L1
S'entraîner avec Clauss Payet Sanchez par exemple, être dans le groupe ou jouer la LDC, gérer la pression dun gros club ce n'est pas mieux pour progresser que rester à Troyes ?!
La plupart des jeunes au PSG s’entraînent avec Messi, Neymar, Mbappé et autre Verratti c’est pas pour autant qu’ils progressent… la preuve les Michut, Simons, Dagba et autres grands espoirs sont devenus indésirables et doivent/ont quitté le club. Tu peux t’entraîner avec Cristiano Ronaldo, Zidane et Messi mais si tu ne fais pas de matchs ou 15 min par ci par là j’ai du mal à voir comment tu vas progresser. La haute intensité, l’endurance, la pression psychologique et physique que tu as tout au long d’un match est selon moi bien plus importante que de faire des passes à l’entraînement avec MBappé ou parler placement dans le vestiaire avec Verratti.
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 13 août 2022, 17:59
jerem a écrit : 13 août 2022, 17:08
La plupart des jeunes au PSG s’entraînent avec Messi, Neymar, Mbappé et autre Verratti c’est pas pour autant qu’ils progressent… la preuve les Michut, Simons, Dagba et autres grands espoirs sont devenus indésirables et doivent/ont quitté le club. Tu peux t’entraîner avec Cristiano Ronaldo, Zidane et Messi mais si tu ne fais pas de matchs ou 15 min par ci par là j’ai du mal à voir comment tu vas progresser. La haute intensité, l’endurance, la pression psychologique et physique que tu as tout au long d’un match est selon moi bien plus importante que de faire des passes à l’entraînement avec MBappé ou parler placement dans le vestiaire avec Verratti.
Être doublure de Clauss avec forcément du temps de jeu dans la saison, c'est pour moi pas comparable avec des jeunes qui sont des 3e ou 4e choix.
Répondre