BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Issa Kaboré (2021 - 2022)
- Nitarm
- Pro
Re: Issa Kaboré (2021 - 2022)
En même temps il était juste prêté par contre juste un prêt OA qui ne sera pas Levée, City espère sûrement le vendre plus cher dans un an , le seul bémol il sera doublure donc juste quelques matchs pour lui pas évident pour se montrer .
- Benji213
- Espoir
L’OM va jouer tout les 3/4 jours jusqu’à la coupe du monde. Il aura forcément du temps de jeu. Au moins on sera si il a le potentiel d’un top joueur ou pas. Tudor n’a pas l’air de faire de cadeaux à qui que ce soit

- patde TROYES
- Stagiaire
Limite vexant. Progresser sans jouer ou jouer des matchs de L1
Autant re faire une année complète avec nous
- palexandre
- Star mondiale
Oui je pense que City commet une grosse erreur.
- turtle
- Star mondiale
Oui il aurait eu bien plus de temps de jeu chez nous. Mais peut être n'avait il pas envie de rester? C'est comme le jeune Touré qui signe la bas au lieu de chez nous, il ne jouera jamais.
Si il jouera.
Après, apprendre aux côtés de Clauss pour les centres, il n’y a pas beaucoup mieux.
Après, apprendre aux côtés de Clauss pour les centres, il n’y a pas beaucoup mieux.
- jerem
- International
S'entraîner avec Clauss Payet Sanchez par exemple, être dans le groupe ou jouer la LDC, gérer la pression dun gros club ce n'est pas mieux pour progresser que rester à Troyes ?!patde TROYES a écrit : ↑13 août 2022, 13:41 Limite vexant. Progresser sans jouer ou jouer des matchs de L1
- Tristanestac
- International
La plupart des jeunes au PSG s’entraînent avec Messi, Neymar, Mbappé et autre Verratti c’est pas pour autant qu’ils progressent… la preuve les Michut, Simons, Dagba et autres grands espoirs sont devenus indésirables et doivent/ont quitté le club. Tu peux t’entraîner avec Cristiano Ronaldo, Zidane et Messi mais si tu ne fais pas de matchs ou 15 min par ci par là j’ai du mal à voir comment tu vas progresser. La haute intensité, l’endurance, la pression psychologique et physique que tu as tout au long d’un match est selon moi bien plus importante que de faire des passes à l’entraînement avec MBappé ou parler placement dans le vestiaire avec Verratti.jerem a écrit : ↑13 août 2022, 17:08S'entraîner avec Clauss Payet Sanchez par exemple, être dans le groupe ou jouer la LDC, gérer la pression dun gros club ce n'est pas mieux pour progresser que rester à Troyes ?!patde TROYES a écrit : ↑13 août 2022, 13:41 Limite vexant. Progresser sans jouer ou jouer des matchs de L1
- jerem
- International
Être doublure de Clauss avec forcément du temps de jeu dans la saison, c'est pour moi pas comparable avec des jeunes qui sont des 3e ou 4e choix.Tristanestac a écrit : ↑13 août 2022, 17:59La plupart des jeunes au PSG s’entraînent avec Messi, Neymar, Mbappé et autre Verratti c’est pas pour autant qu’ils progressent… la preuve les Michut, Simons, Dagba et autres grands espoirs sont devenus indésirables et doivent/ont quitté le club. Tu peux t’entraîner avec Cristiano Ronaldo, Zidane et Messi mais si tu ne fais pas de matchs ou 15 min par ci par là j’ai du mal à voir comment tu vas progresser. La haute intensité, l’endurance, la pression psychologique et physique que tu as tout au long d’un match est selon moi bien plus importante que de faire des passes à l’entraînement avec MBappé ou parler placement dans le vestiaire avec Verratti.jerem a écrit : ↑13 août 2022, 17:08S'entraîner avec Clauss Payet Sanchez par exemple, être dans le groupe ou jouer la LDC, gérer la pression dun gros club ce n'est pas mieux pour progresser que rester à Troyes ?!patde TROYES a écrit : ↑13 août 2022, 13:41 Limite vexant. Progresser sans jouer ou jouer des matchs de L1