BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5969
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Spip »

Dingomé doit regretter le jeu de possession, les dédoublements, le jeu dans le petit périmètre, à une touche de balle etc…
Le football de BI n’est pas du tout celui qu’apprécie et pour lequel est fait Dingomé.
En effet, je pense qu’un départ est très fortement conseillé pour les deux parties.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5309
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 09 août 2022, 00:47 Les relations entre Dingome et BI seraient très fraîches, selon l'EE. Pas sûr que ça s'arrange. Un départ possible donc.
ça me semble tellement logique. Je ne m'attends pas à autre chose qu'un départ pout lui.
Il a peu joué depuis janvier ( même si les blessures n'aident pas) et on voit bien que comme Chavalerin, il "traine son spleen" depuis l'arrivée de BI :couteau:
Avatar du membre
seboun
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par seboun »

Je peux entendre que le système de jeu ne lui plaise pas maintenant vu le nombre blessure, je ne suis pas sûr qu'il aurait fait plus de match si BI la jouait comme LB.
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par fab10 »

C'est quand même dommage car à leurs niveaux et avec l'envie, Dingomé et Chavalerin sont des supers joueurs pour nous et apporterait beaucoup au club.
C'est quand même dommage d'en arriver là.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par palexandre »

BI ou pas, à eux de prouver qu'ils sont indispensables.
Ce n'est pas le cas pour l'instant.
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 09 août 2022, 11:10 BI ou pas, à eux de prouver qu'ils sont indispensables.
Ce n'est pas le cas pour l'instant.
En même temps si on te fais pas jouer ou alors milieu excentré pour colmater les brèches … on comprend que Dingomé et Chavalerin aient du mal, car même sans parler de style, ils ne jouent pas à leur poste. Donc c’est facile de dire qu’ils ne prouvent pas qu’ils sont indispensables. Après on a tous bien compris que BI n’est pas un esthète. Chacun son truc !
Avatar du membre
Romainpat94 bis
Pro
Pro
Messages : 2806
Enregistré le : 21 sept. 2020, 22:04

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 09 août 2022, 16:04
palexandre a écrit : 09 août 2022, 11:10 BI ou pas, à eux de prouver qu'ils sont indispensables.
Ce n'est pas le cas pour l'instant.
En même temps si on te fais pas jouer ou alors milieu excentré pour colmater les brèches … on comprend que Dingomé et Chavalerin aient du mal, car même sans parler de style, ils ne jouent pas à leur poste. Donc c’est facile de dire qu’ils ne prouvent pas qu’ils sont indispensables. Après on a tous bien compris que BI n’est pas un esthète. Chacun son truc !
+1 BI ne joue pas le jeu de possession attendue par City et attends de Dingome et Chevalerin des prestations physiques avec pressing haut et contres ... Pas leur style de jeu et impossible pour eux de se rendre indispensable..même si Chavalerin est bien plus polyvalent
Ex Romainpat
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3625
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par TontonManu »

Ou BI les fait jouer à gauche par défaut, dans l'attente de recrue ? En tout cas ils ont clairement meilleurs dans le coeur du jeu
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [5] Tristan Dingomé >> juin 2023

Message par jerem »

TontonManu a écrit : 10 août 2022, 13:32 Ou BI les fait jouer à gauche par défaut, dans l'attente de recrue ? En tout cas ils ont clairement meilleurs dans le coeur du jeu
Et ne sont meilleurs tireurs de corners et coup francs que Tardieu.
Répondre