BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Montpellier 3 / 2 Troyes - Dimanche 7 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2022, 15:00

Victoire de Montpellier 🍹
19
21%
Match nul ✖️
45
49%
Victoire de Troyes 🥂
28
30%

Nombre total de votes : 92

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J1] Montpellier 3 / 2 Troyes - Dimanche 7 août 2022 à 15h

Message par DANETTE23 »

le principal BI est content
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Petit recadrage, pour toujours les mêmes.
Plus aucune insulte ne sera admise, envers quiconque, joueur ou membre.

Le prochain membre qui dérapera sera banni 8 jours.

Je commence à en avoir raz la casquette des 2 ou 3 énervés qui pourrissent l'ambiance.

Merci de ne pas commenter, ni d'envenimer.

Place au sujet.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Au vu des matchs de prépa , le match reste correct tout n'est pas à jeter , maintenant place aux recrues (5 à 6 joueurs du meme niveau que Bruss ou Porozo ) Seul problème , les joueurs offensifs sont plus dure à trouver et plus chers sur le marché , à Vitali de jouer.......
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Quand Ripart sera-t-il utilisé à son poste ?
Le maintient c'est déjà bien !!
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Premier match et premier regret face à une équipe de Montpellier plus que prenable.

En tout cas, malgré notre préparation plus que délicate, nous n'avons pas été ridicule.

Bruus bonne satisfaction offensivement, enfin des centres qui arrivent sur nos joueurs. Une option pour jouer plus haut si on arrive à mettre la main sur un défenseur en cette fin de mercato, et pourquoi par tireur de coup franc...

Balde, qui plante le plus dur des ballons d'attaque qu'il a eu à négocier, avant d'en vendanger 2. Mais plutôt bon et investi, par contre il ne semble pas totalement remis de son choc à l'épaule contre Auxerre.

Porozo, solide et autoritaire. A confirmer contre de vrai attaquants.

Globalement la défense a été plus bonne, ou du moins meilleure que celle du MHSC... sauf qu'eux ont un gardien décisif.

Gallon est vraiment surestimé comme gardien car il est "spectaculaire" avec ses arrêts sur la ligne, mais dans les fondamentaux, sorties et jeu au pied long c'est vraiment une cata.

Ripart qui nous fait du Ripart : volontaire et combatif mais tellement brouillon.

Bruus qui se fait quand même prendre dans le dos comme un bleu par un jeune qui découvre le haut niveau : attention contre des attaquants confirmés !

Et Chavalerin dans la continuité de sa seconde partie saison 21-22, mauvais et sans entrain.

Irles qui nous refait le coup de ne pas faire de changements, comme à ses débuts.

En face, l'équipe se résume à Savanier et au gardien. C'est triste de perdre contre ça, car il y avait littéralement qu'un seul joueur dangereux de leur côté. Attention contre Toulouse avec son effectif bien plus rodé, ça risque de faire mal.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La petite taille de Tardieu ? Il mesure 1m84, Florian...
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Je reste optimiste pour la suite car la défaite ne reflète pas la physionomie du match, le nul aurait été bien plus logique. Puis on attend encore au moins 5 joueurs donc ça reste prometteur mine de rien...
Par contre je me répète mais très mauvais coching comme j'ai écrit dans mon commentaire précédent. Je comprends toujours pas pourquoi les changements sont survenus aussi tardivement.

Ce soir je me console avec la toise de l'AJA, quel beau retour en ligue 1 et ce sera sûrement la 1ère d'une longue liste :lol:
Modifié en dernier par Faya10 le 07 août 2022, 19:40, modifié 2 fois.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

ALTheFt4 a écrit : 07 août 2022, 19:09 Premier match et premier regret face à une équipe de Montpellier plus que prenable.

En tout cas, malgré notre préparation plus que délicate, nous n'avons pas été ridicule.

Bruus bonne satisfaction offensivement, enfin des centres qui arrivent sur nos joueurs. Une option pour jouer plus haut si on arrive à mettre la main sur un défenseur en cette fin de mercato, et pourquoi par tireur de coup franc...

Balde, qui plante le plus dur des ballons d'attaque qu'il a eu à négocier, avant d'en vendanger 2. Mais plutôt bon et investi, par contre il ne semble pas totalement remis de son choc à l'épaule contre Auxerre.

Porozo, solide et autoritaire. A confirmer contre de vrai attaquants.

Globalement la défense a été plus bonne, ou du moins meilleure que celle du MHSC... sauf qu'eux ont un gardien décisif.

Gallon est vraiment surestimé comme gardien car il est "spectaculaire" avec ses arrêts sur la ligne, mais dans les fondamentaux, sorties et jeu au pied long c'est vraiment une cata.

Ripart qui nous fait du Ripart : volontaire et combatif mais tellement brouillon.

Bruus qui se fait quand même prendre dans le dos comme un bleu par un jeune qui découvre le haut niveau : attention contre des attaquants confirmés !

Et Chavalerin dans la continuité de sa seconde partie saison 21-22, mauvais et sans entrain.

Irles qui nous refait le coup de ne pas faire de changements, comme à ses débuts.

En face, l'équipe se résume à Savanier et au gardien. C'est triste de perdre contre ça, car il y avait littéralement qu'un seul joueur dangereux de leur côté. Attention contre Toulouse avec son effectif bien plus rodé, ça risque de faire mal.
Faudra montrer beaucoup beaucoup plus contre Toulouse.
Car ils ont des individualités et savent jouer en équipe.
Attention de ne pas prendre une valise…..
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

D'accord avec ALTheFt4
Comment avec 5 changements autorisés et une température pareille on ne peut en faire que 2 ? Tellement peu confiance en les remplaçants ?
Le maintient c'est déjà bien !!
Répondre