Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Paco81 a écrit : ↑07 août 2022, 17:08
Regardez l’action de Savanier……
Tardieu dit que c’est un génie….
Sauf que lorsque tu laisses un « génie » archi seul ( il a 10 mètres sans le moindre joueur), c’est quand même plus facile !
Et c’est son rôle de le marquer !
Pas d'accord il tire sans contrôle donc pas possible de l'empêcher c'est juste bien jouer effectivement ce tire est superbe car en plus le ballon rebondit ,je vois vraiment pas comment Tardieu ou Gallon peut l'empêcher
Mais il est SEUL !
Regarde l’action depuis le début, il a un boulevard.
Au moment où il tire, le premier Troyen est à 4 mètres minimum…
On est d'accord, à Montpellier il y a Savanier, le gardien Omlin qui sauve son équipe à plusieurs reprises et... le reste.
J'ai trouvé notre collectif bien meilleur que le leur.
Il devient urgent de recruter au milieu.
Chavalerin est dépressif, Tadieu et Ripart sont des escargots, Kouame fait le travail mas il ne marquera jamais.
Sinon derrière c'est pas mal, les buts sont évitables. Le 2eme est pour Gallon.
Ridicule interview de BI soi-disant l'entraîneur qui fait jouer les jeunes , et au final il ne veut pas les faire rentrer tu préfères cramé c'est joueurs les plus de titulaire qu'il a !
Il m'insupporte ce mec !
turtle a écrit : ↑07 août 2022, 17:16
Degouté. Notre défense passoire nous coûte 1 voir 3 points. Aun milieu c'est pareil on a pas de 6 alors avec le gitan en face c'était sur qu'on allait souffrir déja la saison dernière au match aller il nous a mis la misère, heureusement qu'au retour il se prend un rouge.
Les points positifs :
Baldé qui a fait un bon match, sa seule erreur : ne pas se laisser tomber face à Sakho qui aurait pris un rouge
Bruus qui sait centrer correctement
Kouamé au milieu
Les points négatifs :
La défense ; trop attentiste
Chavalerin qui semble perdu en même temps pourquoi le mettre ailier?
Ripart qui alterne le bon et le moins bon mais ne se procure pas de grosses occasions et est lent
Gallon qui n'est pas rassurant et n'arrive pas à capter un ballon
Tardieu qui foire encore les coups francs et les corners et qui ne pèse pas a la recupération
Irles qui attends la 80e pour faire 1 changement puis un autre a la 87e et c'est tout
Les débiles sur les réseaux sociaux qui réclament déjà le départ de Irles.
Je rajouterai aussi :
Les débiles qui demandent déjà le remplacement de Gallon.