BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
armando
Pro
Pro

Re: [22/23] Abonnements

Message par armando »

On a pas encore atteint les 3000 il me semble
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sans doute pas. Le club aurait communiqué sur le 3000 ème abonné...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

C'est quand même très peu on doit avoir le plus petit nombre d'abonnés de L 1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair ! J'suis sur le $ù$ de voir qu'on arrive même pas à faire 3000 abonnés en L1 si c'est réellement le cas...
seboun
International
International

Message par seboun »

A Nancy cette année si tu prends un abonnement, tu ne le valides (et paies) que début octobre et que si tu es satisfait du début de saison. Ça te laisse 8 journées (dont 5 matchs à domicile) pour juger du niveau de l’équipe et savoir si tu te lances pour une nouvelle année.
Je trouve l’idée pas mauvaise pour te réconcilier avec le public.

J’ai mis ce post ici mais il peut très bien être déplacé dans le sujet « Nancy ».
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'ai bien peur que quoi que tu fasses ici a Troyes y'aura personne quand même, a part un noyau de 8000 grand max malheureusement. Comme vous dites y'a pas eu de communication depuis les 2000 abonnées c'est qu'on est en dessous des 3000 c'est de pire en pire saison après saison.

Ca fait 6/7 ans que ca baisse de plus en plus c'est triste. Je comprends pas pourquoi ca remonte pas un peu avec City Group, le maintien tout ca.... J'ai souvent défendu la faible fréquentation du a notre petit bassin de population notamment mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il y'a quand même un gros soucis ailleurs. On a un public pourri gâté et bien trop exigeant qui ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'être en L1 j'en suis sur. Entre autres...

Ca me saoule déjà d'aller au match et de voir des tribunes vides. :roll:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Roy Rogers McFreely a écrit : 10 août 2022, 23:35 J'ai bien peur que quoi que tu fasses ici a Troyes y'aura personne quand même, a part un noyau de 8000 grand max malheureusement. Comme vous dites y'a pas eu de communication depuis les 2000 abonnées c'est qu'on est en dessous des 3000 c'est de pire en pire saison après saison.

Ca fait 6/7 ans que ca baisse de plus en plus c'est triste. Je comprends pas pourquoi ca remonte pas un peu avec City Group, le maintien tout ca.... J'ai souvent défendu la faible fréquentation du a notre petit bassin de population notamment mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il y'a quand même un gros soucis ailleurs. On a un public pourri gâté et bien trop exigeant qui ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'être en L1 j'en suis sur. Entre autres...

+1 c'est assez déprimant cette non ferveur...
jerem
International
International

Message par jerem »

Roy Rogers McFreely a écrit : 10 août 2022, 23:35 J'ai bien peur que quoi que tu fasses ici a Troyes y'aura personne quand même, a part un noyau de 8000 grand max malheureusement. Comme vous dites y'a pas eu de communication depuis les 2000 abonnées c'est qu'on est en dessous des 3000 c'est de pire en pire saison après saison.

Les vieux s'en vont peu à peu et ça ne se renouvelle pas trop...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 10 août 2022, 23:35 Ca me saoule déjà d'aller au match et de voir des tribunes vides. :roll:
Sans parler du fait de passer pour un &$# dans les autres villes avec un stade vide à la TV ou lorsque le parcage visiteur fait plus de bruit que nous à domicile......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre