BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
julien2312
Amateur
Amateur

Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo

Message par julien2312 »

Ben même avec cette histoire de bonus je trouve le coup très mal joué sans compter qu'il as pas pu se préparer avec l'équipe pour chipoter sur 500 000 € faut pas non plus se croire trop puissant par se qu'on est chez city
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

On ne le signe pas ça ne va pas assez vite ça rale, il signe enfin ça rale toujours....
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Maty
Amateur
Amateur

Message par Maty »

Hugo a écrit : 03 août 2022, 07:16 On ne le signe pas ça ne va pas assez vite ça rale, il signe enfin ça rale toujours....
+1
C'est fatiguant , un joueur comme celui-ci avant city il aurait fallu économiser pendant 5 mercato pour en avoir juste 1 .
Certains oublie vite trop vite.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ugbo en pointe c’est du lourd. S’il est servi par des bons centre de Bruus et Larouci, il peut faire très mal. Et si nos milieux Kouamé, Ilic, Dongmo peuvent le nourrir en bon ballon, il peut nous faire une saison comme l’année dernière.
C’est le genre de joueur discret mais qui te claque un but dans le match alors que tu ne l’as quasiment pas vu.
Pour moi, c’est un attaquant à 10 buts en L1 minimum.
Passe Avant Li Melhior
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

Je suis d’accord concernant ses qualités de buteur mais il est totalement absent de la prestation collective, il ne presse jamais ou fait semblant. Quand on voit KMB et Messi qui plombent Paris en jouant de la même façon on comprends pourquoi ce n’était pas la piste privilégiée de BI, il sait qu’il joue à 9 dans le repli et le pressing, et quand on s’appelle l’Estac on a pas le niveau pour se le permettre. Dans le foot moderne tout le monde doit participer aux efforts défensifs, j’espère qu’il le comprendra et que sa progression sera autant statistique que dans le collectif. En tous cas on a jamais eu un buteur de ce calibre dans l’histoire récente de l’Estac et au niveau potentiel peut être de l’histoire du club. A lui de franchir ces palliers maintenant.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

City sait gérer son argent ne vous inquiétez pas pour euc
En tout cas très bonne nouvelle
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bonne nouvelle, j'espère qu'il nous fera une belle saison !
allez l'estac
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est une super nouvelle ! C'est clairement un buteur.
Ça fait plaisir de savoir que l'on a un vrai attaquant à nous , jeune et avec certainement un très gros potentiel
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

fab10 a écrit : 03 août 2022, 09:07 C'est une super nouvelle ! C'est clairement un buteur.
Ça fait plaisir de savoir que l'on a un vrai attaquant à nous , jeune et avec certainement un très gros potentiel
Très gros potentiel.... Pas exagérer, marge de progression vue son âge ok , maintenant il va falloir voir sur une saison complète, dommage qu'il n'ai pas eu la prépa avec nous
allez l'estac
Répondre