BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Quantité ou Qualité ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Jermstroyes10
Pro
Pro

[Débat] Quantité ou Qualité ?

Message par Jermstroyes10 »

Salut à tous,
Allez, je lance un sujet pour le moins, provocateur.
Alors que nous sommes dans un mercato compliqué, qui en effet est long, incertain et parfois inquiétant, la négativité de certains membres du forum est extrêmement toxique.
La communication du club n’est pas la meilleure. Les cartes d’abonnements prennent un temps fou à arriver (c’est vraiment si important que ça???), les horaires des matches ne sont pas terribles, le design des nouveaux maillots est degueulasse, Mombaets est un fouteur de mer.de, BI est un guignol, Tardieu n’a pas le niveau pour joueur en Ligue 1 et qu’il aille à St- Etienne ce traître” et j’en passe!
Je suis parfois en adéquation avec ces choses qui pourraient être améliorées, mais certains membres ne font que se répéter et crachent sur le club à longueurs de journée, dénigrent son nouveau propriétaire à tout bout de champs.
Personnellement, j’aime passer du temps sur le forum et y lire des News, des résumés, des analyses et autres pensées.
Mais souvent il y a des commentaires qui sont vraiment à raz les pâquerettes!
Ainsi, que faudrait-il faire? Viser la quantité et tout le monde a son mot à dire, avec tout ce que cela comporte? Ou alors, on choisit la qualité et les commentaires se doivent d’être un minimum constructifs et argumentés? Acceptons nous dans ce forum tout ceux qui se disent fans de l’Estac, bien qu’ils n’y connaissent pas grand chose, ou alors faisons passer un test pour s’assurer que le nouveau membre sera un vrai supporter, no matter what!
Le foot est un sport populaire, il en faut pour tout le monde, pour autant je ne pense pas que ce forum a pour but d’agacer ses membres… ce qui arrive parfois.
Voilà, le sujet est lancé! Et il est provocateur, mais amical! Allez l’ESTAC!
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Débat] - Quantité ou Qualité?

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 28 juil. 2022, 16:54 Salut à tous,
Allez, je lance un sujet pour le moins, provocateur.
Alors que nous sommes dans un mercato compliqué, qui en effet est long, incertain et parfois inquiétant, la négativité de certains membres du forum est extrêmement toxique.
La communication du club n’est pas la meilleure. Les cartes d’abonnements prennent un temps fou à arriver (c’est vraiment si important que ça???), les horaires des matches ne sont pas terribles, le design des nouveaux maillots est degueulasse, Mombaets est un fouteur de mer.de, BI est un guignol, Tardieu n’a pas le niveau pour joueur en Ligue 1 et qu’il aille à St- Etienne ce traître” et j’en passe!
Je suis parfois en adéquation avec ces choses qui pourraient être améliorées, mais certains membres ne font que se répéter et crachent sur le club à longueurs de journée, dénigrent son nouveau propriétaire à tout bout de champs.
Personnellement, j’aime passer du temps sur le forum et y lire des News, des résumés, des analyses et autres pensées.
Mais souvent il y a des commentaires qui sont vraiment à raz les pâquerettes!
Ainsi, que faudrait-il faire? Viser la quantité et tout le monde a son mot à dire, avec tout ce que cela comporte? Ou alors, on choisit la qualité et les commentaires se doivent d’être un minimum constructifs et argumentés? Acceptons nous dans ce forum tout ceux qui se disent fans de l’Estac, bien qu’ils n’y connaissent pas grand chose, ou alors faisons passer un test pour s’assurer que le nouveau membre sera un vrai supporter, no matter what!
Le foot est un sport populaire, il en faut pour tout le monde, pour autant je ne pense pas que ce forum a pour but d’agacer ses membres… ce qui arrive parfois.
Voilà, le sujet est lancé! Et il est provocateur, mais amical! Allez l’ESTAC!
Ok alors dans ce cas je te laisse déterminer toi meme qui doit rester et qui doit sortir , chose qui va s'apparenter à de la censure pour certains....
ou un frein à la liberter d'expression ..... je pense que c'est malheureusement impossible donc à toi de trier ce que tu souhaites (ou ne souhaites pas lire) en tout cas c'est une chose ingérable par les contributeurs (et ou) modérateurs ...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ahah je comprend ce que tu veux dire mais heureusement qu'on laisse tout le monde s'exprimer ici. Parfois tu viens pour rien car y'a que du hors sujet, du +1, du palexandre (blague) mais c'est tout c'est comme ça. Puis la qualité c'est subjectif pour preuve, ce topic a pu être ouvert :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Liberté d'expression totale pour moi, même avec des a priori farfelus (encore que : qui décide ce qui est farfelu ?).
Mais la limite est vraiment de respecter l'Autre, forumiste ou joueur.
Sur ce forum, personne ne détient la vérité universelle, il faut que chacun s'en convainque. Et on peut ne pas apprécier un joueur sans l'insulter.
Ceci n'est que mon humble avis.
jerem
International
International

Message par jerem »

Je dirai que c'est à l'image d'un effectif de foot. Tu as les petits jeunes qui font des erreurs, un peu chiens fous, qui veulent tellement briller qu ils ratent leur prestation; les vieux briscards qui savent déjà beaucoup, qui remettent en place les autres mais qui savent aussi les accueillir si besoin; les attaquants par définition offensifs égoïstes qui ne pensent qu'au but et râlent sur les autres y compris le coach; les gardiens même qd tout le monde est nul faut bien qu'ils sauvent les meubles; les besogneux durs sur l'homme, le tacle haut; les créatifs qui voient bien le jeu avec lucidité toujours propres dans l'analyse; le chouchou du public que tout le monde aime voir; les gars de passage qui savent deja qu'ils ne resteront pas là; les boulards d'or omniprésents dans la com même pour rien ne dire mais bon ça fait parler de l'équipe; les fêtards même après une défaite ça trouve le moyen d'en boire une :) ...liste non exhaustive
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

palexandre a écrit : 28 juil. 2022, 17:17 Liberté d'expression totale pour moi, même avec des a priori farfelus (encore que : qui décide ce qui est farfelu ?).
Mais la limite est vraiment de respecter l'Autre, forumiste ou joueur.
Sur ce forum, personne ne détient la vérité universelle, il faut que chacun s'en convainque. Et on peut ne pas apprécier un joueur sans l'insulter.
Ceci n'est que mon humble avis.
Oui d'accord avec toi
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je n’ai qu’un mot à dire et je laisse planer le mystère : le plus beau but était une passe… eh oui on dirait du Francis Lalanne. Et pourtant !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si je peux me permettre, les Thomas Awards avaient été mis en place pour célébrer les interventions du forum !

Nous sommes rendu là, ¤#*ù^ !!!
Faisons les Thomas Awards !!!

On célébrait tout ! La qualité, l’impertinence, la fougue, l’ennui, le drôle, le pas-drôle, la médiocrité, le fatalisme, l’optimisme, etc,…
Modifié en dernier par Electronic-cat le 28 juil. 2022, 21:26, modifié 1 fois.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Il a un paquet de candidats , il y a du lourd sur le forum surtout dans les nouveaux arrivants qui veulent pas aller chercher leur carte d'abonné de peur de voir toutes les branlées qu'on va se prendre au mois d'août 🤪
Répondre