BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [22/23] Abonnements

Message par Faya10 »

C'est donc ça que les gens gueulaient aux guichets lors du match contre Monaco la saison dernière... sur le coup j'ai pas trop cherché à comprendre même si ça m'a traversé l'esprit.
Ils sont sérieux là ? J'espère qu'ils proposent la vaseline avec :x
C'est la première fois que je m'abonne sous l’ère CFG et c'est la première fois que j'attends aussi longtemps. Même sous Masoni j'ai pas attendu aussi longtemps. Pourtant il y avait près de 3 fois plus d'abonnés sous les anciennes directions.
Je crois qu'on était souvent aux alentours des 8000 abonnés en ligue 1.
J'espère qu'on a au moins atteint les 3000 quand même.
Modifié en dernier par Faya10 le 25 juil. 2022, 22:55, modifié 1 fois.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

çà râle sur Facebook

12 commentaires
Vanessa Despinoy
Le 30 juillet à la journée des abonnés
Répondre2 h
Christelle Enzo
Vanessa Despinoy comment ça la journée des abonnés normalement c'était à partir du 25
Répondre1 h
Alain Breitner
Depuis aujourd'hui au guichet du SDA.
Répondre2 h
Mad'moiselle Angéline
Auteur

Alain Breitner je suis allez au guichet c’es fermer rien d’afficher nul part malheureusement
Répondre2 h
Delphine Dousset
Expert du groupe en Football
Peut être une image de texte qui dit ’Bonjour, Les cartes seront disponibles et à retirer au guichet la semaine du 25 juillet. Cordialement, Gaspard LE ROUX Responsable Billetterie SASP ESTAC Robert SCHUMAN 10000 TROYES Tel. 325704534 Port. g leroux@estac.fr
Répondre2 h
Ludovic Moule
Et pour le match de samedi contre Nancy, comment sa ce passe pour les abonnés ? Car on a aucune nouvelle, pas d’informations pour récupérer les places
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Les cartes d'abonnés : ça fait un peu comme les recrues :elles tardent à arriver (elle viennent aussi surement de loin ) :lol:
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire

Message par afrenchinside »

Faya10 a écrit : 25 juil. 2022, 13:49 Je sais pas ce qu'ils foutent mais ça devient long effectivement. Je me suis abonné en tribune Champagne basse 1 semaine après la fin du championnat donc fin mai. Je dois recevoir un mail et un SMS comme quoi mon abonnement est disponible mais pour l'instant toujours rien.
Je sais pas si l'année dernière c'était le cas, mais si oui ceci explique peut-être cela qu'il y est de moins en moins d'abonnés. Heureusement qu'on a pas 10 000 abonnés sinon ça serait panique à bord...
Je vais attendre encore une dizaine de jours pour aller faire mon caca nerveux si j'ai toujours aucune nouvelle.
De mémoire, on a eu la carte après la 1ere journée, le match amical et le match du PSG, on avait un billet électronique.
En effet, il y a pas mal de choses de base à revoir a l'estac.
Ca fait pas très sérieux pour un club de ligue 1.
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

afrenchinside a écrit : 26 juil. 2022, 07:49
Faya10 a écrit : 25 juil. 2022, 13:49 Je sais pas ce qu'ils foutent mais ça devient long effectivement. Je me suis abonné en tribune Champagne basse 1 semaine après la fin du championnat donc fin mai. Je dois recevoir un mail et un SMS comme quoi mon abonnement est disponible mais pour l'instant toujours rien.
Je sais pas si l'année dernière c'était le cas, mais si oui ceci explique peut-être cela qu'il y est de moins en moins d'abonnés. Heureusement qu'on a pas 10 000 abonnés sinon ça serait panique à bord...
Je vais attendre encore une dizaine de jours pour aller faire mon caca nerveux si j'ai toujours aucune nouvelle.
De mémoire, on a eu la carte après la 1ere journée, le match amical et le match du PSG, on avait un billet électronique.
En effet, il y a pas mal de choses de base à revoir a l'estac.
Ca fait pas très sérieux pour un club de ligue 1.
Merci pour ta confirmation :bibine:
En effet c'est proche de l'amateurisme même...
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Ils vont remettre les abonnements sans engagements ?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je sors du stade et les cartes seront prêtes cette semaine. Le guichetier me l' a affirmé
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

J'ai envoyer un mail à la billetterie ce matin ,j'attend leur réponse et vous tiens au courant
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

J'ai également envoyé un mail à la billetterie. On me répond que je recevrai un mail très prochainement pour la récupération de la carte. Je suis bien avance lol
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Répondre