BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo

Message par palexandre »

Content s'il vient mais quelle pression sur lui !
Je parie que les vestes se retourneront rapidement s'il n'a pas claqué au bout de 5 journées...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un peu de psychologie, je n'y résiste plus.
De la même manière qu'on projette toute les misères du monde sur Tardieu, "projection négative" en faisant le bouc émissaire de toutes les frustrations de supporters (c'est toujours lui LE responsable), on projette ici une image idéalisée, "projection positive" en faisant LE sauveur du monde...
Le souci est que dans les deux cas, la pression sur les joueurs est très négative (l'un n'a pas le droit de réussir, l'autre ne peut échouer) et totalement contre productive.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 26 juil. 2022, 16:07 Un peu de psychologie, je n'y résiste plus.
De la même manière qu'on projette toute les misères du monde sur Tardieu, "projection négative" en faisant le bouc émissaire de toutes les frustrations de supporters (c'est toujours lui LE responsable), on projette ici une image idéalisée, "projection positive" en faisant LE sauveur du monde...
Le souci est que dans les deux cas, la pression sur les joueurs est très négative (l'un n'a pas le droit de réussir, l'autre ne peut échouer) et totalement contre productive.
Effectivement ce serait le cas si Ugbo était le seul attaquant recruté ce qui normalement ne sera pas le cas , donc la pression va se diluée ( vous savez de quelle pression je parle ) 1 litre de bière divisée en deux ça fait plus que 0.5l (moins de pression) :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ugbo ou Levandowski, si il n'y a personne pour lui donner des ballons ça ne changera rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord là dessus.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 26 juil. 2022, 16:07 Un peu de psychologie, je n'y résiste plus.
C’est vrai. T’as pas une petite citation de René Girard de derrière les fagots des fois ? ;-)
Spip
International
International

Message par Spip »

Iké Ugbo aura des bons centres de Larouci et Bruus!!
Il ne lui manque qu’un Ripart au top de sa forme (physique et mentale) pour lui tourner autour et des milieux capables de jouer aussi sur lui.
Bref, très bonne chose s’il signe chez nous.
Passe Avant Li Melhior
Djo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Djo10 »

Personne à d info sur la durée du contrat?
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Djo10 a écrit : 26 juil. 2022, 17:42 Personne à d info sur la durée du contrat?
Ce n'est pas encore fait, les accords entre clubs seraient proche !!!
Répondre