Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Excepté Chavalerin qui est, apparemment moins bon durant cette préparation, quels sont les cadres auxquels tu fais allusion ?
8 départs : Giraudon, Chambost, El Hajjam, Biancone, Mothiba, Ugbo, Koné, Renot. Ok Giraudon et El Hajjam ne jouaient plus, ils ont été placardisés, mais avec Biancone c’était des cadres de l’équipe. Ugbo était notre meilleur attaquant. Et on sait qu’il y en aura d’autres, y compris des joueurs importants si des clubs aboulent l’oseille.
Je faisais allusion à Chavalerin, qui est totalement perdu depuis un moment, et à Tardieu. Le seul, et le dernier cadre qui reste à jouer à son niveau, c’est Salmier. Je ne dis rien sur Gallon.
Giraudon, parti en janvier, Chambost, El Hajjam et Renot, des joueurs qui n'étaient pas utilisés, donc heureusement qu'ils ne sont plus dans l'effectif.
Mothiba, c'était un prêt, tout le monde savait qu'il repartirait au RCS en Juin.
Ugbo, sa levée d'OA est en cours de réflexion.
Koné, il a effectivement fait qq apparitions, en DC, qui n'est pas son poste.
Son poste c'est DG, et nous avons Conté et Larouci déjà. Il n'était donc pas absolument nécessaire de le garder.
Effectivement, ton "tous les départs" se résume à un seul joueur ! Car ton "et on sait qu'il y en aura d'autres" n'est basé sur rien.
Concernant les cadres, j'avais cru lire, et donc comprendre, que Tardieu (dont je n'aime pas le jeu), avait été nul contre les bouseux, mais qu'il avait été bon (voire très bon pour certains, petit clin d'oeil à Palex) contre Le Havre.
Là encore, seul un cadre n'a pas l'air à son niveau habituel.
1 sur 4 ; 25% ...........
Tu as 100% raison Snoopy !
Le départ des « cadres » qui déstabilisent le club, ça me donne plutôt la perception que certains veulent utiliser l’argument que si le bateau coule c’est à cause de BI. Or, tu as très bien expliqué les raisons !
Ok Snoopy et Electronic Cat, bon hier j’étais de mauvais poil et frustré de voir que Clermont avait encore recruté un joueur, international et capitaine de son ancien club. Ça fait 8 recrues pour eux, ils seront prêts pour la reprise, et ils ont remplacé Bayo car le boulot a été fait en amont. Donc c’était plus la frustration qui parlait. Dans un autre post j’ai fait une citation d’un camarade (JCC10 je crois) qui datait d’il y a un an, les besoins en recrutement étaient exactement les mêmes. Donc c’est logique d’être un peu frustré même si j’avoue un peu de mauvaise foi. Et pour l’être un peu moins, les recrues qu’on a déjà enregistré (Porozo et Bruus) ont l’air d’avoir un bon niveau - je ne compte pas Odobert car il n’est pas venu pour être titulaire a priori…
jcrego a écrit : ↑26 juil. 2022, 08:49
Ok Snoopy et Electronic Cat, bon hier j’étais de mauvais poil et frustré de voir que Clermont avait encore recruté un joueur, international et capitaine de son ancien club. Ça fait 8 recrues pour eux, ils seront prêts pour la reprise, et ils ont remplacé Bayo car le boulot a été fait en amont. Donc c’était plus la frustration qui parlait. Dans un autre post j’ai fait une citation d’un camarade (JCC10 je crois) qui datait d’il y a un an, les besoins en recrutement étaient exactement les mêmes. Donc c’est logique d’être un peu frustré même si j’avoue un peu de mauvaise foi. Et pour l’être un peu moins, les recrues qu’on a déjà enregistré (Porozo et Bruus) ont l’air d’avoir un bon niveau - je ne compte pas Odobert car il n’est pas venu pour être titulaire a priori…
C'est parce que nous te connaissons "un peu" que nous prenons le temps d'échanger, la discussion est toujours cordiale et étayée .
Porozo et Bruus sont, à mon avis, de belles recrues.
Mais effectivement, il manque un milieu, et au moins un buteur.
Ouep, pour le moment, la vraie frustration, c'est ce défaut d'au moins un vrai buteur ...
Pour le reste on démarre avec un 11 pas si mauvais. Même si un vrai 6 serait le bienvenue..
C'est parce que nous te connaissons "un peu" que nous prenons le temps d'échanger, la discussion est toujours cordiale et étayée .
Comment kidit CFG ? Ah oui, soyez patients
C’est sympa merci . Entre nous je comprends pas ceux qui sortent de leurs gonds et qui sont irrespectueux ave en les autres, ça reste un forum y’a des règles de base, les engueulades c’est bien dans la vraie vie parce que ça prend que rarement des vraies proportions, on se réconcilie vite. Sur internet non c’est plus compliqué et surtout ça bouffe beaucoup de temps et d’énergie pour pas grand chose. En résumé la frustration passera avec les recrues, si il y en a. Si il n’y en a pas ça fera 2 mercato d’été un peu ratés et ça veut dire qu’il y a un pb avec le projet.
Comment kidit CFG ? Ah oui, soyez patients
C’est sympa merci . Entre nous je comprends pas ceux qui sortent de leurs gonds et qui sont irrespectueux ave en les autres, ça reste un forum y’a des règles de base, les engueulades c’est bien dans la vraie vie parce que ça prend que rarement des vraies proportions, on se réconcilie vite. Sur internet non c’est plus compliqué et surtout ça bouffe beaucoup de temps et d’énergie pour pas grand chose. En résumé la frustration passera avec les recrues, si il y en a. Si il n’y en a pas ça fera 2 mercato d’été un peu ratés et ça veut dire qu’il y a un pb avec le projet.
Jermstroyes10 a écrit : ↑25 juil. 2022, 09:32
On espère tous qu’il mette de l’eau dans son moulin si c’est un problème d’attitude et d’ego de sa part!
En France, on dit « mettre de l’eau dans son vin »ou « apporter de l’eau à son moulin ». C’est un petit rappel afin que tu ne perdes pas tout au niveau du français.