BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Touzghar
Il peut y aller sans problème !
- turtle
- Star mondiale
Le club l'a forcé à rester en annulant ses billets d'avion pour Ténérife il y' a un an parce que personne d'autre ne voulait signer et sous l'insistance de LB. La il a un an de + revient de blessure donc un départ ne serait pas préjudiciable, si on recrute.
- palexandre
- Star mondiale
Oui si on recrute...
- Zours
- Stagiaire
Pas de problème, il nous reste Suk.
- gayotremi
- International
Je lui souhaite de trouver un club , où il jouera et où il s'épanouira ! Car je n'oublie pas qu'il a fait le taf , il mérite de finir sur le terrain pas sur un banc ! Alors peut être en L2 , mais top joueur et top mec !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Si on se met à recruter devant pourquoi pas, il est un peu juste pour la Ligue 1. En tout cas très bon joueur de L2.
- Gigis10
- International
Il est surtout atteint d'une furlanite aïgue !!!palexandre a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:14 LB est vraiment un vicelard. En embauchant Touzghar, il marquerait un très gros point pour récupérer Tardieu car il sait que les deux s'entendent comme des frères.

Le gars ne sait pas comment recruter ... Donc il pioche dans son unique club précédent

- snoopy45
- Site Admin
Nous pourrions même penser qu'il le fait par vengeance ; mais dans ce cas, il aurait essayé de prendre nos meilleurs éléments, ce qui est loin d'être le cas.Gigis10 a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:52Il est surtout atteint d'une furlanite aïgue !!!palexandre a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:14 LB est vraiment un vicelard. En embauchant Touzghar, il marquerait un très gros point pour récupérer Tardieu car il sait que les deux s'entendent comme des frères.![]()
Le gars ne sait pas comment recruter ... Donc il pioche dans son unique club précédent![]()
![]()
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
C’est typiquement le joueur qu’il faut laisser partir libre. Il a prolongé chez nous parce que personne ne voulait venir, il a été un très bon attaquant chez nous, il a marqué de nombreux buts et semble être un joueur irréprochable.
C’est un joueur que j’ai beaucoup apprécié durant ses années troyennes!
C’est un joueur que j’ai beaucoup apprécié durant ses années troyennes!
Passe Avant Li Melhior