BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [22/23] Abonnements

Message par Gigis10 »

Tomass-10 a écrit : 20 juil. 2022, 23:44 Sinon ça donne quoi les abos ?
A Auxerre, ils sont déjà à 6000...
Après, comme ça l'a été dit précédemment, on ne peut pas vraiment comparer cette année, sachant que l'engouement à Auxerre est forcément plus fort avec la remontée après une décennie en L2...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Gigis10 a écrit : 21 juil. 2022, 10:04
Tomass-10 a écrit : 20 juil. 2022, 23:44 Sinon ça donne quoi les abos ?
A Auxerre, ils sont déjà à 6000...
Après, comme ça l'a été dit précédemment, on ne peut pas vraiment comparer cette année, sachant que l'engouement à Auxerre est forcément plus fort avec la remontée après une décennie en L2...
C'est vrai qu'Auxerre c'est beaucoup plus grand (pour ceux qui jugaient du peu de spectateurs à Troyes par rapport au bassin de population autour) :diable:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nitarm a écrit : 21 juil. 2022, 16:58
C'est vrai qu'Auxerre c'est beaucoup plus grand (pour ceux qui jugaient du peu de spectateurs à Troyes par rapport au bassin de population autour) :diable:
Moi non, j'ai toujours dit que nous n'avions pas de public à Troyes ! :mrgreen:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Le faible bassin de population a Troyes et alentours n'aide pas quand même, on fait partit des plus faiblards si ce n'est le plus faiblard de la L1 mais cela dit Auxerre qui est bien plus petit pourtant, nous défonce quand même haut la main la dessus cette année faut se rendre a l'évidence. 6000 abos c'est loin de ce qu'on fera fin aout. Après y'a effectivement quelques explications comme 10 ans de sevrage, comme des grandes épopées a l'époque qui drainent encore aujourd'hui des fans ou anciens fans qui reviennent. Chez eux comme chez nous ca va dépendre des résultats aussi, mais le stade de l'Aube sonnera bien creux a nouveaux cette année malheureusement j'en ai bien peur.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Et puis cette volonté de ne faire que 3 tarifs c'est assez surprenant.
Le fait d'avoir des tarifs intermédiaires serait plus judicieux.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Mail de Gaspard Leroux ce matin responsable de la billetterie
Vous pouvez vous abonner au guichet ,mais la carte ne sera pas disponible de suite mais qu'est -ce que c 'est ce Souk :diable: :diable: :diable:
Quelqu'un sur ce forum pourrait t 'il aller voir ce qui ce pas eau guichet du stade j 'habite a 70kms
Merci d 'avance
Louis
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Je sais pas ce qu'ils foutent mais ça devient long effectivement. Je me suis abonné en tribune Champagne basse 1 semaine après la fin du championnat donc fin mai. Je dois recevoir un mail et un SMS comme quoi mon abonnement est disponible mais pour l'instant toujours rien.
Je sais pas si l'année dernière c'était le cas, mais si oui ceci explique peut-être cela qu'il y est de moins en moins d'abonnés. Heureusement qu'on a pas 10 000 abonnés sinon ça serait panique à bord...
Je vais attendre encore une dizaine de jours pour aller faire mon caca nerveux si j'ai toujours aucune nouvelle.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair que c'est un sketch avec les cartes depuis la saison passée ce club :lol:
Mais bon, au pire on a les billets téléchargeable depuis la billetterie en ligne...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est sûr que 2000 abonnements (si on est toujours à ce niveau) c’est très faible à quelques jours de la reprise. Dans le contexte du maintien en ligue 1 et la présence de CFG, il y a un problème d’identification envers l’estac dans le département.
Répondre