BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jcrego
Pro
Pro

Re: Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Message par jcrego »

Jermstroyes10 a écrit : 25 juil. 2022, 09:32 En attendant, quand on sait que Oualid est un mec vraiment sympa, travailleur et un guerrier sur le terrain, on se rend compte qu’il y a quand même un problème avec BI. On espère tous qu’il mette de l’eau dans son moulin si c’est un problème d’attitude et d’ego de sa part!
Évidement qu’il y a sûrement un souci avec le coach quand tu vois tous les départs et les cadres qui sont à chier pendant la préparation, comme si ils n’étaient pas concernés.
seboun
International
International

Message par seboun »

Jermstroyes10 a écrit : 25 juil. 2022, 09:32 On espère tous qu’il mette de l’eau dans son moulin si c’est un problème d’attitude et d’ego de sa part!
En France, on dit « mettre de l’eau dans son vin »ou « apporter de l’eau à son moulin ». C’est un petit rappel afin que tu ne perdes pas tout au niveau du français. 😝
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jcrego a écrit : 25 juil. 2022, 13:55Évidement qu’il y a sûrement un souci avec le coach quand tu vois tous les départs
Combien ? :?
Quels joueurs ?

jcrego a écrit : 25 juil. 2022, 13:55et les cadres qui sont à chier pendant la préparation, comme si ils n’étaient pas concernés.
Excepté Chavalerin qui est, apparemment moins bon durant cette préparation, quels sont les cadres auxquels tu fais allusion ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

seboun a écrit : 25 juil. 2022, 17:16
Jermstroyes10 a écrit : 25 juil. 2022, 09:32 On espère tous qu’il mette de l’eau dans son moulin si c’est un problème d’attitude et d’ego de sa part!
En France, on dit « mettre de l’eau dans son vin »ou « apporter de l’eau à son moulin ». C’est un petit rappel afin que tu ne perdes pas tout au niveau du français. 😝
Ola oui en effet! La boulette!!! Trop d’années d’expatriation se font ressentir hélas!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'y a pas de soucis avec Irles nos cadres sont simplement des joueurs de L2 qui retournent en L2. Le problème c'est que les remplaçant de meilleur niveau ne sont pas la. Si c'était le cas d'autres seraient partis.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

seboun a écrit : 25 juil. 2022, 17:16
On peut apporter du vin à son moulin plutôt ??? :bibine: :mrgreen:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

ouh la la, c'est facile les commentaires a l'emporte-pièce (d'ailleurs très utile, lorsqu'on prend du poids, et qu'on ne veut pas changer de ceinture; paradoxalement, je suis favorable à la décroissance, sauf aux résultats de l'ESTAC) .
Bien que CFG soit derrière l'ESTAC, on ne vient que de se maintenir en L1.
A part de mettre le paquet au niveau finance, et faire venir des mecs intéressés que par çà (d'ailleurs, on n'a pas eu un Luxembourgeois en Lamborghini, la saison dernière, euh........ quelques matches), le projet doit se construire sur le projet sportif.
Malheureusement, lorsque les nouveaux éléments sont bons, ils risquent de partir (cf Giulian), assez rapidement.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

snoopy45 a écrit : 25 juil. 2022, 18:23
jcrego a écrit : 25 juil. 2022, 13:55Évidement qu’il y a sûrement un souci avec le coach quand tu vois tous les départs
Quels joueurs ?

jcrego a écrit : 25 juil. 2022, 13:55et les cadres qui sont à chier pendant la préparation, comme si ils n’étaient pas concernés.
Excepté Chavalerin qui est, apparemment moins bon durant cette préparation, quels sont les cadres auxquels tu fais allusion ?
8 départs : Giraudon, Chambost, El Hajjam, Biancone, Mothiba, Ugbo, Koné, Renot. Ok Giraudon et El Hajjam ne jouaient plus, ils ont été placardisés, mais avec Biancone c’était des cadres de l’équipe. Ugbo était notre meilleur attaquant. Et on sait qu’il y en aura d’autres, y compris des joueurs importants si des clubs aboulent l’oseille.

Je faisais allusion à Chavalerin, qui est totalement perdu depuis un moment, et à Tardieu. Le seul, et le dernier cadre qui reste à jouer à son niveau, c’est Salmier. Je ne dis rien sur Gallon.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jcrego a écrit : 25 juil. 2022, 22:08
snoopy45 a écrit : 25 juil. 2022, 18:23
Quels joueurs ?

8 départs : Giraudon, Chambost, El Hajjam, Biancone, Mothiba, Ugbo, Koné, Renot. Ok Giraudon et El Hajjam ne jouaient plus, ils ont été placardisés, mais avec Biancone c’était des cadres de l’équipe. Ugbo était notre meilleur attaquant. Et on sait qu’il y en aura d’autres, y compris des joueurs importants si des clubs aboulent l’oseille.

Je faisais allusion à Chavalerin, qui est totalement perdu depuis un moment, et à Tardieu. Le seul, et le dernier cadre qui reste à jouer à son niveau, c’est Salmier. Je ne dis rien sur Gallon.
Giraudon, parti en janvier, Chambost, El Hajjam et Renot, des joueurs qui n'étaient pas utilisés, donc heureusement qu'ils ne sont plus dans l'effectif.
Mothiba, c'était un prêt, tout le monde savait qu'il repartirait au RCS en Juin.
Ugbo, sa levée d'OA est en cours de réflexion.
Koné, il a effectivement fait qq apparitions, en DC, qui n'est pas son poste.
Son poste c'est DG, et nous avons Conté et Larouci déjà. Il n'était donc pas absolument nécessaire de le garder.

Effectivement, ton "tous les départs" se résume à un seul joueur ! Car ton "et on sait qu'il y en aura d'autres" n'est basé sur rien.

Concernant les cadres, j'avais cru lire, et donc comprendre, que Tardieu (dont je n'aime pas le jeu), avait été nul contre les bouseux, mais qu'il avait été bon (voire très bon pour certains, petit clin d'oeil à Palex) contre Le Havre.
Là encore, seul un cadre n'a pas l'air à son niveau habituel.
1 sur 4 ; 25% ...........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre