Évidement qu’il y a sûrement un souci avec le coach quand tu vois tous les départs et les cadres qui sont à chier pendant la préparation, comme si ils n’étaient pas concernés.Jermstroyes10 a écrit : ↑25 juil. 2022, 09:32 En attendant, quand on sait que Oualid est un mec vraiment sympa, travailleur et un guerrier sur le terrain, on se rend compte qu’il y a quand même un problème avec BI. On espère tous qu’il mette de l’eau dans son moulin si c’est un problème d’attitude et d’ego de sa part!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Oualid El Hajjam (2019 - 2022)
- jcrego
- Pro
Re: Oualid El Hajjam (2019 - 2022)
- seboun
- International
En France, on dit « mettre de l’eau dans son vin »ou « apporter de l’eau à son moulin ». C’est un petit rappel afin que tu ne perdes pas tout au niveau du français.Jermstroyes10 a écrit : ↑25 juil. 2022, 09:32 On espère tous qu’il mette de l’eau dans son moulin si c’est un problème d’attitude et d’ego de sa part!
- snoopy45
- Site Admin
Combien ?
Quels joueurs ?
Excepté Chavalerin qui est, apparemment moins bon durant cette préparation, quels sont les cadres auxquels tu fais allusion ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Jermstroyes10
- Pro
Ola oui en effet! La boulette!!! Trop d’années d’expatriation se font ressentir hélas!seboun a écrit : ↑25 juil. 2022, 17:16En France, on dit « mettre de l’eau dans son vin »ou « apporter de l’eau à son moulin ». C’est un petit rappel afin que tu ne perdes pas tout au niveau du français.Jermstroyes10 a écrit : ↑25 juil. 2022, 09:32 On espère tous qu’il mette de l’eau dans son moulin si c’est un problème d’attitude et d’ego de sa part!
- turtle
- Star mondiale
Il n'y a pas de soucis avec Irles nos cadres sont simplement des joueurs de L2 qui retournent en L2. Le problème c'est que les remplaçant de meilleur niveau ne sont pas la. Si c'était le cas d'autres seraient partis.
- Gigis10
- International
On peut apporter du vin à son moulin plutôt ???
- troyenetchampenois
- Pro
ouh la la, c'est facile les commentaires a l'emporte-pièce (d'ailleurs très utile, lorsqu'on prend du poids, et qu'on ne veut pas changer de ceinture; paradoxalement, je suis favorable à la décroissance, sauf aux résultats de l'ESTAC) .
Bien que CFG soit derrière l'ESTAC, on ne vient que de se maintenir en L1.
A part de mettre le paquet au niveau finance, et faire venir des mecs intéressés que par çà (d'ailleurs, on n'a pas eu un Luxembourgeois en Lamborghini, la saison dernière, euh........ quelques matches), le projet doit se construire sur le projet sportif.
Malheureusement, lorsque les nouveaux éléments sont bons, ils risquent de partir (cf Giulian), assez rapidement.
Bien que CFG soit derrière l'ESTAC, on ne vient que de se maintenir en L1.
A part de mettre le paquet au niveau finance, et faire venir des mecs intéressés que par çà (d'ailleurs, on n'a pas eu un Luxembourgeois en Lamborghini, la saison dernière, euh........ quelques matches), le projet doit se construire sur le projet sportif.
Malheureusement, lorsque les nouveaux éléments sont bons, ils risquent de partir (cf Giulian), assez rapidement.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jcrego
- Pro
8 départs : Giraudon, Chambost, El Hajjam, Biancone, Mothiba, Ugbo, Koné, Renot. Ok Giraudon et El Hajjam ne jouaient plus, ils ont été placardisés, mais avec Biancone c’était des cadres de l’équipe. Ugbo était notre meilleur attaquant. Et on sait qu’il y en aura d’autres, y compris des joueurs importants si des clubs aboulent l’oseille.
Je faisais allusion à Chavalerin, qui est totalement perdu depuis un moment, et à Tardieu. Le seul, et le dernier cadre qui reste à jouer à son niveau, c’est Salmier. Je ne dis rien sur Gallon.
- snoopy45
- Site Admin
Giraudon, parti en janvier, Chambost, El Hajjam et Renot, des joueurs qui n'étaient pas utilisés, donc heureusement qu'ils ne sont plus dans l'effectif.jcrego a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:088 départs : Giraudon, Chambost, El Hajjam, Biancone, Mothiba, Ugbo, Koné, Renot. Ok Giraudon et El Hajjam ne jouaient plus, ils ont été placardisés, mais avec Biancone c’était des cadres de l’équipe. Ugbo était notre meilleur attaquant. Et on sait qu’il y en aura d’autres, y compris des joueurs importants si des clubs aboulent l’oseille.
Je faisais allusion à Chavalerin, qui est totalement perdu depuis un moment, et à Tardieu. Le seul, et le dernier cadre qui reste à jouer à son niveau, c’est Salmier. Je ne dis rien sur Gallon.
Mothiba, c'était un prêt, tout le monde savait qu'il repartirait au RCS en Juin.
Ugbo, sa levée d'OA est en cours de réflexion.
Koné, il a effectivement fait qq apparitions, en DC, qui n'est pas son poste.
Son poste c'est DG, et nous avons Conté et Larouci déjà. Il n'était donc pas absolument nécessaire de le garder.
Effectivement, ton "tous les départs" se résume à un seul joueur ! Car ton "et on sait qu'il y en aura d'autres" n'est basé sur rien.
Concernant les cadres, j'avais cru lire, et donc comprendre, que Tardieu (dont je n'aime pas le jeu), avait été nul contre les bouseux, mais qu'il avait été bon (voire très bon pour certains, petit clin d'oeil à Palex) contre Le Havre.
Là encore, seul un cadre n'a pas l'air à son niveau habituel.
1 sur 4 ; 25% ...........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives