BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
philippe 77
Pro
Pro

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par philippe 77 »

Bon je n’ai vu que la seconde mi-temps, mais j’ai trouvé Larouci très affûté, j’ai bien aimé le 14 Dogmo?
J’ai trouvé que le niveau général du match était très faible et qu’on a vraiment du mal devant
Maintenant on sait que c’est la ou il faut recruter en urgence, surtout si Ripart et Balde sont blessés
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Matthew

Message par Matthew »

Intrinsèquement on était meilleurs que Auxerre. Par contre il faut absolument trouver un remplaçant à Tardieu. Celui ci ne peut plus être titulaire.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Electronic-cat a écrit : 23 juil. 2022, 20:47 Saison terminée pour Rami et Ripart ?!
Ok, je suis mauvaise langue !!
+ Dingomé Baldé Conté Thouzgar, à ce rythme on aura bientôt plus de blessés que de joueurs valides
et la Beury n'y est pour rien
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Oups j'oublie Kouamé, Tardieu nul mais non blessé je crois que la bascule est faite donc il faut recruter 14 joueurs donc 1 par jour avant le début du championnat
Bon mercato!!!!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, le but est anecdotique parce qu’il y a un malentendu avec l’arbitre. Le match nul me semble plus logique.
Sur le terrain, j’ai trouvé notre défense très solide Porozzo-Palmier-Salmier c’est solide, avec des pistons qui sont pas mal du tout dans l’apport offensif (premier match pour Bruus et Larouci qui galope 90’ sur &$# côté).
Au milieu, j’ai trouvé le numéro 14 (Dongmo il me semble), très très intéressant, je l’ai trouvé impressionnant dans l’envie, la technique, le jeu sans ballon etc…
Chavalerin et Tardieu je ne les ai pas trouvé transcendants…
Baldé difficile a juger sur le peu de temps de jeu.
Dong est intéressant comme joueur mais il manque vraiment une vraie pointe devant.
Lefebvre serait peut être plus à l’aise sur un côté.
Odobert a fait une belle rentrée en apportant vitesse et percussion.
Njo et Mazou sont bien rentrés également.

Bref, des jeunes qui montent de niveau au fil de la préparation: Njo, Mazou, Dong, Dongmo voir Lefebvre.
Des recrues qui donnent satisfaction: Odobert, Porozzo, Bruus.
Des cadres au niveau: Palmer, Salmier, Gallon,
Des cadres qui patinent: Tardieu, Chavalerin, Baldé, Rami
Passe Avant Li Melhior
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Balde est devenu fragile ..tout le temps blessé et que dire de Ripart se blesser a l intersaison cela n'a pas de sens ??? Je pense que BI a raison, cela manque de diététique et de sérieux ...
Entre les joueurs qui rentrent blessé de vacances, c est pas sérieux cette préparation au delà du mercato ... Aller perdre a l'AJA, même avec la réserve il y a moyen de pas aller perdre la bas .. il y a un sérieux manque de respect pour le maillot et il va falloir que le capitaine et le président le rappellent aux joueurs ..
Ex Romainpat
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Bon, il va falloir mettre un bon coup d'accélérateur dans notre mercato c'est une évidence ! La seule vraie satisfaction c'est la défense, le retour de Palmer Brown fait vraiment du bien et Porozo est vraiment pas mal aussi. Odobert très vite c'est plutôt pas mal aussi. Mais pour le reste c'est d'une tristesse...
La priorité des priorités c'est bien évidemment l'attaque, on aurait pu jouer jusqu'à minuit on aurait pas marqué un seul but.
Mais des priorités il y en a finalement beaucoup trop sur beaucoup trop de postes.
Patience... soyons patients... optimistes... :D
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Soyez patients 🤣
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Romainpat94 bis a écrit : 23 juil. 2022, 21:08 Balde est devenu fragile ..tout le temps blessé et que dire de Ripart se blesser a l intersaison cela n'a pas de sens ??? Je pense que BI a raison, cela manque de diététique et de sérieux ...
Entre les joueurs qui rentrent blessé de vacances, c est pas sérieux cette préparation au delà du mercato ... Aller perdre a l'AJA, même avec la réserve il y a moyen de pas aller perdre la bas .. il y a un sérieux manque de respect pour le maillot et il va falloir que le capitaine et le président le rappellent aux joueurs ..
Pour le manque de diététique c'est sûr. Je travaille dans la restauration "une brasserie, cafétéria" et j'ai déjà eu l'occasion de servir plusieurs fois des joueurs et les crêpes à l'huile de palme ça y va. Bien entendu je garde les noms pour moi sauf pour un car il est plus là, Gerson Rodriguez lui c'est la palme d'or je l'ai déjà vu s'enfiler 4 crêpes à l'huile de palme "Nutella" et un sandwich chaud tartiflette en environ 30 minutes.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Verrouillé