BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo

Message par L’aubois25 »

Matthew a écrit : 21 juil. 2022, 10:19
Julien10000 a écrit : 20 juil. 2022, 22:30 Ce qui a été dit c'est que le joueur gardait L'ESTAC sous le coude mais attendait mieux ailleurs. Ce qui ferait de lui, je persiste, un enfant gâté. Il a joué 15 matchs et a été prêté par Genk, qui n'est pas un top club, dans lequel il ne jouait pas.
Peux tu te mettre à sa place dans un environnement de travail ? Ne ferais tu pas pareil vu le discours entendu ? :wink:
+1
Julien10000

Message par Julien10000 »

Mais quel discours ? On entend des choses, choses contredites par ailleurs. On annonce Tardieu à Sainté. Un supporter le croise et il lui dit que c'est faux. On parle de BI avec qui les joueurs ne matchent pas. Le résultat est que Irles a maintenu L'ESTAC quand Battles mettait Giraudon capitaine et Palmer Brown sur le banc. Ce qui ne plaît pas avec Irles, c'est qu'il a des choix tranchés et que la franche camaraderie de mise en L2 a été bouleversée par son arrivée, mais cette fois, avec des résultats.
Qui de Ugbo ou de L'ESTAC attend mieux de l'autre. Si c'est L'ESTAC, mea culpa. Si c'est le joueur qui attend mieux, je doute fortement de son implication dans le club dans le cas où il reste. Il faut taper du poing sur la table et laisser filer les joueurs qui potentiellement vont casser l'équilibre du vestiaire. Auxerre trouve des joueurs, Clermont également et j'en passe. L'ESTAC doit y arriver mais en allant peut être au delà des frontières européennes...
Maty
Amateur
Amateur

Message par Maty »

Julien10000 a écrit : 22 juil. 2022, 17:12 Mais quel discours ? On entend des choses, choses contredites par ailleurs. On annonce Tardieu à Sainté. Un supporter le croise et il lui dit que c'est faux. On parle de BI avec qui les joueurs ne matchent pas. Le résultat est que Irles a maintenu L'ESTAC quand Battles mettait Giraudon capitaine et Palmer Brown sur le banc. Ce qui ne plaît pas avec Irles, c'est qu'il a des choix tranchés et que la franche camaraderie de mise en L2 a été bouleversée par son arrivée, mais cette fois, avec des résultats.
Qui de Ugbo ou de L'ESTAC attend mieux de l'autre. Si c'est L'ESTAC, mea culpa. Si c'est le joueur qui attend mieux, je doute fortement de son implication dans le club dans le cas où il reste. Il faut taper du poing sur la table et laisser filer les joueurs qui potentiellement vont casser l'équilibre du vestiaire. Auxerre trouve des joueurs, Clermont également et j'en passe. L'ESTAC doit y arriver mais en allant peut être au delà des frontières européennes...
La différence entre Palmer et Giraudon n'est même pas possible ... Donc le copinage était vraiment d'actualité du temps de LB
L'histoire de Tardieu quid ???????
Par contre Ugbo si il vient en étant ambitieux sur sa carrière aucune chance qu'il casse l'équilibre de l'équipe puisqu'il voudra aller plus loin que l'estac....
Donc -1 ....
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Julien10000 a écrit : 22 juil. 2022, 17:12 Mais quel discours ? On entend des choses, choses contredites par ailleurs. On annonce Tardieu à Sainté. Un supporter le croise et il lui dit que c'est faux. On parle de BI avec qui les joueurs ne matchent pas. Le résultat est que Irles a maintenu L'ESTAC quand Battles mettait Giraudon capitaine et Palmer Brown sur le banc. Ce qui ne plaît pas avec Irles, c'est qu'il a des choix tranchés et que la franche camaraderie de mise en L2 a été bouleversée par son arrivée, mais cette fois, avec des résultats.

+ 1

C’est cela qui me fait peur.
À l’image du PSG, toutes propositions gardées, il n’est jamais bon de donner le pouvoir aux joueurs….
Julien10000

Message par Julien10000 »

Ugbo est un bon joueur. Si il vient avec cette volonté de casser la baraque pour partir dans un plus gros club, je pense qu'on est tous preneurs. Odobert pour se faire remarquer également c'est tout bénef.
En revanche, quand je vois l'interview du patron de City group sport et la consigne de Vitaly de ne pas aborder le sujet Savio tout en passant un peu à côté de la volonté de maintien de L'ESTAC mais d'un projet sur le long terme... Je me dis que la saison va être longue...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

CFG via Marwood notamment a répété à chaque interview qu'ils voulaient se maintenir en L1, que doivent-ils faire de plus ? Le floquer sur le maillot ? Mettre une page de pub par jour dans l'EE et l'Equipe ? Passer une annonce au journal officiel ?
Et ils répètent aussi à chaque fois qu'ils ont un projet sut le long terme qui est plutôt rassurant quand on voit comment certains clubs naviguent à vue. Et cela veut aussi dire qu'en cas de relégation CFG resterait et ne se barrerait pas en laissant le club dans la mouise, là aussi cela semble rassurant.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 23 juil. 2022, 09:06 CFG via Marwood notamment a répété à chaque interview qu'ils voulaient se maintenir en L1, que doivent-ils faire de plus ? Le floquer sur le maillot ? Mettre une page de pub par jour dans l'EE et l'Equipe ? Passer une annonce au journal officiel ?
Et ils répètent aussi à chaque fois qu'ils ont un projet sut le long terme qui est plutôt rassurant quand on voit comment certains clubs naviguent à vue. Et cela veut aussi dire qu'en cas de relégation CFG resterait et ne se barrerait pas en laissant le club dans la mouise, là aussi cela semble rassurant.
Ben ..... oui MAIS ........ :lol: :lol: :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Oui City est sérieux mais convenons en nous sommes traumatisés par notre passé récent
Linky
Stagiaire
Stagiaire

Message par Linky »

patde TROYES a écrit : 23 juil. 2022, 09:21 Oui City est sérieux mais convenons en nous sommes traumatisés par notre passé récent
IL y a aussi l'impatience. Tu construits pas un club pérenne en L1 en 2 ans.
Certes DM nous a maintenu au niveau pro, mais il n'y a eu que très peu d'investissements. Il bouchait surtout les trous. Il faut rattraper ce retard.
Répondre