Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
MARC EULLAFFROY EST DÉCÉDÉ
Nous avons appris ce matin la disparition de Marc Eullaffroy à l’âge de 89 ans. Il avait une vie très remplie : il a été Président du TAF (Troyes Aube Football) mais aussi du Bon Pain de France créé par son père. Juste avant une conférence de presse cet après-midi, François Baroin (et l’ensemble des élus présents) a rendu hommage à Marc Eulaffroy : « J’ai appris avec tristesse la disparition d’un grand homme mais aussi un chef d’entreprise remarquable et un grand passionné de sport qui aurait aimé ce passage du Tour de France Femmes. »
Source : Le Petit Aubois
RIP à cet homme qui a participé à ce qu'est devenu notre Club
J'ai suivi l’actualité du club à l'époque et je sais qu'il a été un fort soutien au devenir de notre cher club, une pensée à sa famille et sa descendance.
Un supporter du foot à la Papa.....
Sélectionneur de l'équipe de France féminine militaire.
La coupe du monde se joue actuellement aux Etats Unis et la France a battu les Pays Bas 8-0 puis le Mali 5-1 et aujourd'hui le Canada 3-0 en poules. Elles terminent donc 1eres du groupe.