Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Romainpat94 bis a écrit : ↑18 juil. 2022, 13:53
Porozzo a tout embarqué... Ripart effectivement on a du signer le cousin surfeur de Palavas ...
Il a dépanné qq fois à d'autres postes à Nîmes mais c'était un avant centre. Pas un milieu droit. Mettez Giroud sur l'aile droite pour voir (toutes proportions gardées évidemment)
Pas mal la comparaison ! Après Giroud la différence c’est que lui il perd rarement un duel.
Quel groupe pour demain ?
Pas vu la séance du matin mais on pourrait avoir :
Gallon-Bruus, Porozo, Palmer ou Rami, Salmier, Larouci-Ripart, Tardieu, Kouame, Chavalerin-Dong ou Odobert.
Banc : Moulin (s'il est remis), Rami ou Palmer, Dingome (s'il est encore Troyen), Njo, Zoukrou, Mazou, Ilic, Odobert ou Dong.
Possible que j'y aille, et possible que je fasse un live Twitter pour diffuser le match si je suis à l'abri (car orage) et si y'a une bonne connexion, je vous tiens au courant