BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Si ça l'énerve, Florian, qu'il le dise clairement.
Sinon ça rappelle les atermoiements de LB l'an passé.
Sinon ça rappelle les atermoiements de LB l'an passé.
Qu'il s'en aille vite. Si on peut avoir un vrai 10 à la place ça me va très bien.
- palexandre
- Star mondiale
Non qu'il ne parte pas ...tant qu'on n'a pas trouvé plus fort.
Et aucune piste ne va dans ce sens aujourd'hui.
Et aucune piste ne va dans ce sens aujourd'hui.
- palexandre
- Star mondiale
Saint Etienne insisterait pour Tardieu. Discussions avec l'Estac sur une indemnité autour de 3.5M euros.
Aucune certitude sur la fiabilité de cette info pourtant reprise sur les forums de supporters stéphanois.
Aucune certitude sur la fiabilité de cette info pourtant reprise sur les forums de supporters stéphanois.
- gayotremi
- International
même en doublure je pense que l'on ne ce maintiendra pas a 11 joueurs ! Après il faut qu'il ce pose les bonnes question il ce plis au systeme BI ou il part jouer ailleurs , et a mon avis il n'y a pas foule .... sauf la L2 , du coup je pense que le mieux pour lui serait de rester !
Et je reste convaincue que ce joueur apporterais a l’équipe !!
Et je reste convaincue que ce joueur apporterais a l’équipe !!
allez l'estac
- Léo
- Pro
Ben faut le vendre immédiatement à ce prix là....palexandre a écrit : ↑19 juil. 2022, 14:35 Saint Etienne insisterait pour Tardieu. Discussions avec l'Estac sur une indemnité autour de 3.5M euros.
- turtle
- Star mondiale
Son agent est un abruti et le soit disant mec sur Twitter qui lui a parlé il se prend pour le Toubache troyen de wish alors qu'il ne sait rien. Mais les sources qui l'envoie à Saint Étienne n'ont pas l'air très fiable. Si il veut rester en L1 il peut aller chez les bouseux qui a coutume de récupérer nos déchets ou à Toulouse et Ajaccio.
- palexandre
- Star mondiale
Oui Toulouse le voulait déjà l'an dernier. S'il veut rester en L1, c'est mieux que Saint-Étienne.
- seboun
- International
Et sur le nôtre maintenant du coup.palexandre a écrit : ↑19 juil. 2022, 14:35 Saint Etienne insisterait pour Tardieu. Discussions avec l'Estac sur une indemnité autour de 3.5M euros.