BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 18 juil. 2022, 14:25 Bon, je testerais aussi le jeune Odobert, voire Doucoure s'il signe.
Seront il intégrés dès mercredi, avec Bruus ? Où seront ils trop juste et dans le groupe samedi ?
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 18 juil. 2022, 13:53 Porozzo a tout embarqué... Ripart effectivement on a du signer le cousin surfeur de Palavas ...
Il a dépanné qq fois à d'autres postes à Nîmes mais c'était un avant centre. Pas un milieu droit. Mettez Giroud sur l'aile droite pour voir (toutes proportions gardées évidemment)
Spip
International
International

Message par Spip »

Gigis10 a écrit : 18 juil. 2022, 14:53
palexandre a écrit : 18 juil. 2022, 14:25 Pas mal. Dieng ? Je pense que tu parles de Dong.
Bon, je testerais aussi le jeune Odobert, voire Doucoure s'il signe.
Il a peut être des infos ? L'avant centre marseillais en route pour Troyes ??? :diable: :lol:
Ahah, évidemment je voulais dire Dong, même si je ne dirais pas non à Dieng!! :lol:
Passe Avant Li Melhior
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 18 juil. 2022, 15:10
Romainpat94 bis a écrit : 18 juil. 2022, 13:53 Porozzo a tout embarqué... Ripart effectivement on a du signer le cousin surfeur de Palavas ...
Il a dépanné qq fois à d'autres postes à Nîmes mais c'était un avant centre. Pas un milieu droit. Mettez Giroud sur l'aile droite pour voir (toutes proportions gardées évidemment)
Je plaisantais je l'aime bien ..après son match contre Metz bof bof
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'après A.Mangin (EE), Bruus, Palmer-Brown et Odobert ont bien participé à l'entraînement collectif du matin.
Doucoure ? Pas de nouvelles.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Espérons que BI mette enfin un gardien dans les buts pour le prochain match amical
Ex Romainpat
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

palexandre a écrit : 18 juil. 2022, 16:49 D'après A.Mangin (EE), Bruus, Palmer-Brown et Odobert ont bien participé à l'entraînement collectif du matin.
Doucoure ? Pas de nouvelles.
Doucouré ca risque pas pour le moment, a voir sur le topic rumeur sur le joueur.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Déjà avec Palmer Brown qui est notre meilleur défenseur et un piston de métier (même si on va pas l’assassiner si il est pas au top vu qu’il arrive à peine), ça devrait déjà changer pas mal de trucs.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 18 juil. 2022, 15:10
Pas mal la comparaison ! Après Giroud la différence c’est que lui il perd rarement un duel.
Verrouillé