BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Un 6 haut de L2 tout au plus. N'a jamais rien prouvé en L1 a 30 ans.
- fab10
- Pro
En attendant, même si je pense que Tardieu n'a pas le niveau pour être titulaire en L1, il faudra noter qu'il a été régulier (a son niveau), très peu absent et toujours volontaire.
Maintenant, pour moi il ralentie le jeu avec des passes souvent négative avec une prise de risque minime et ses CA sont souventnmauvais. Mais, sur la fin de saison, je l'ai trouvé vraiment meilleur et surtout plus en confiance. Il est clairement un artisan du maintien et je pense qu'il lui fallait juste une saison de L1 pour apprendre et comprendre les attentes de ce championnat différent que la L2. Et c'est normal car ce dernier n'avait jamais joué en L1 donc a 30 ans ou pas, tu apprends.
Maintenant, oui il est titulaire par défaut, c'est indiscutable. Il lui faut un vrai concurrent niveau L1 pour qu'il augmente encore son niveau. Mais pour la rotation, Tardieu ne me pose aucun souci.
Maintenant, pour moi il ralentie le jeu avec des passes souvent négative avec une prise de risque minime et ses CA sont souventnmauvais. Mais, sur la fin de saison, je l'ai trouvé vraiment meilleur et surtout plus en confiance. Il est clairement un artisan du maintien et je pense qu'il lui fallait juste une saison de L1 pour apprendre et comprendre les attentes de ce championnat différent que la L2. Et c'est normal car ce dernier n'avait jamais joué en L1 donc a 30 ans ou pas, tu apprends.
Maintenant, oui il est titulaire par défaut, c'est indiscutable. Il lui faut un vrai concurrent niveau L1 pour qu'il augmente encore son niveau. Mais pour la rotation, Tardieu ne me pose aucun souci.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Je suis assez d'accord avec tous ceux qui se sont exprimés sur le sujet Tardieu (je précise que je ne suis pas fanatique non plus mais il est à sa place chez nous, comme il le serait aussi chez les autres clubs de fin de tableau, en attendant mieux)...excepté ce que dit turtle, qui est un peu extrémiste, mais il ne le sait pas.
- Loulou10
- Stagiaire
Je suis aussi d’accord pour dire que Tardieu n’est pas un excellent joueur de L1, mais pour Troyes c’est un joueur de notre niveau, qui a tout à fait sa place dans notre effectif.
- vincestac51
- Pro
C'est un joueur correct pour la L1 mais qui n'a aujourd'hui à Troyes aucun concurrent sérieux. Pour moi si le club veut passer un palier il faut recruter aussi au milieu de terrain avec des joueurs ayant plus d'impact et de vitesse. Contre Metz hier on a très peu existé au milieu de terrain et Tardieu tout comme Chavalerin n'ont montré grand chose. le club doit recruter deux milieux de terrain titulaires pour mettre en concurrence Tardieu ou Chavalerin. Par contre je garderai ce joueur comme suppléant encore faut il qu'il accepte ce statut
- Spip
- International
Pour moi, il a le niveau d’un remplaçant et non d’un titulaire, tout simplement. Pour jouer 20/30min en fin de match il peut hausser son niveau à celui de la L1 et ne pas faire d’erreurs. C’est un joueur qui doit être à 100% de sa forme pour être au niveau L1. Sur un match complet, il fait parfois de grossières erreurs qui coûtent chères!
Passe Avant Li Melhior
- tonysky
- Espoir
Dommage qu'il n'ait pas été aussi régulier en L1 que l'année d'avant...
Le maintient c'est déjà bien !!
- seboun
- International
C’est moi ou le duo « Timon et Pumba » commence à devenir lourd ?
- jcrego
- Pro