BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par Romainpat94 bis »

De quel media parle t'on :
- de l'est éclair
- de Twitter (est eclair + agent de joueur ou assimilés)
- des sites racoleurs qui vivent de la pub (foot mercato et Tutti quanti)
- de sofoot et de l équipe qui taillent le CFG comme le QSG (dimension politique, bien pensante parisienne,...) - beaucoup de journalistes terminent dans le sport par defaut

Quels contre pouvoirs :
- site web, tweeter , Facebook & insta officiels du club
- le forum qui mixe des points de vue larges de supporters

Le problème est bien qu il n'existe aucune communication côté club, donc on arrive pas à savoir ce qu il en est ...
Ex Romainpat
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

palexandre a écrit : 17 juil. 2022, 00:43 Bon, avec un peu de recul, ce match on ne le perd finalement que 1-0 sur un cpa. La dernière demi-heure avec la N3 ne compte pas vraiment.
Et Metz avait encore son ossature de la L1.
Bi comme Ripart disent qu'il y a du mieux mais attendent tous deux des renforts. Attendons Le Havre puis Auxerre, avec quelques cartouches supplémentaires (Bruus, Palmer-Brown, Balde, voire Touzghar + Doucoure, Odobert) pour faire un nouveau point.
Metz n'avait pas du tout son ossature de L1, a part Oukidja (et encore il avait un temps perdu sa place) Kouyaté, Traoré je crois, Candé et Niane (qui a mit 2 buts et demi l'année dernière) le reste du contingent c'était soit des jeunes soit des retours de prêt de Seraing leur club filiale.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 17 juil. 2022, 00:43 Bon, avec un peu de recul, ce match on ne le perd finalement que 1-0 sur un cpa. La dernière demi-heure avec la N3 ne compte pas vraiment.
Et Metz avait encore son ossature de la L1.
Si ça compte qd même un peu vu le score de Toulouse au 1er match. Et ça compte pour les jeunes qui jouaient. On a pu voir que le gardien n'avait pas le niveau de Bouallak qui était N°4. Il faut trouver un remplaçant à Renot et peut être Moulin qui ne semble pas satisfait du déroulement de la fin de saison
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Kouyaté a bien résumé le match : "...contre leur équipe type du moment, on a été plus forts physiquement, techniquement tactiquement...ensuite ils ont fait jouer des jeunes peu ambitieux...".
Une pierre dans je jardin de nos préparateurs physiques, une pierre dans le jardin de Bi sur l'aspect tactique, une pierre dans le jardin de nos jeunes qui ne se bougent pas le $ù$.
En revanche, je pense que techniquement, nous avons des joueurs supérieurs à eux, mais quand je physique n'est pas là...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et cela va un peu dans le même sens que ce que dit Ripart : "Dans la conservation du ballon, on doit s'améliorer pour être plus dangereux offensivement. C'est pour ça qu'il y a des matchs de préparation. A l'instant T, on n'est pas prêts. Mais l'objectif, c'est d'être prêt le 7 août. Sur ce point, j'ai confiance... On attend des recrues, j'espère qu'elles vont arriver rapidement car on a besoin d'un effectif plus fourni pour être compétitifs en Ligue 1."
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Je viens de regarder la 1 ère mi-temps. Je n’ai pas vu de problème d’état d’esprit.
On était cramé au bout de 25 minutes. Rien de choquant à ce stade de la préparation d’autant plus qu’il y avait un entraînement le matin même d’après le planning.
Metz m’a l’air bien plus avancé que nous dans sa préparation, notamment physiquement.

Sur le conflit entre BI et ses joueurs: j’ai l’impression que le problème est moins grave que ce qu’on veut chercher à nous faire croire.

Le gros problème vient de la lenteur du recrutement.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 17 juil. 2022, 09:12 De quel media parle t'on :
- de l'est éclair
- de Twitter (est eclair + agent de joueur ou assimilés)
- des sites racoleurs qui vivent de la pub (foot mercato et Tutti quanti)
- de sofoot et de l équipe qui taillent le CFG comme le QSG (dimension politique, bien pensante parisienne,...) - beaucoup de journalistes terminent dans le sport par defaut

Quels contre pouvoirs :
- site web, tweeter , Facebook & insta officiels du club
- le forum qui mixe des points de vue larges de supporters

Le problème est bien qu il n'existe aucune communication côté club, donc on arrive pas à savoir ce qu il en est ...
C'est vrai que peut-être le problème n'est peut-être pas aussi important que présenté enfin espérons le .......
Maty
Amateur
Amateur

Message par Maty »

Paco81 a écrit : 16 juil. 2022, 20:59 Je n’ai pas vu le match…..
Mais visiblement, ce fut pitoyable !
Les joueurs ont clairement lâché le coach.
Et c’est inadmissible !!!!!
Pourquoi ?
Car on leur a retiré la confiture et qu’il faut se faire mal aux entraînements en juillet.
Pathétique !!!!!
Donc on va virer l’entraîneur qui a réussi à nous maintenir, en arrivant en janvier avec des joueurs, plus proches de peintres que de footballeurs professionnels !
Et c’est méchant pour les peintres…. Car eux se bougent le $ù$.

Ils vont gagner car ça se passe comme ça dans le foot.

Mais je vais vous poser une question ?
Ripart aura t’il retiré les 2 caravanes qu’il a au $ù$ avec un autre coach ?
Tardieu arrivera t’il enfin à tirer proprement un coup franc ?
Arrêtera t’il de jouer constamment vers l’arrière ?
Arriveront ils à avoir un impact physique sur 95’ et non pas 45’ comme sous LB ?

Et je vais répondre à certains, qui compare notre club avec une entreprise du privée….

Si les gens de l’exécution sont mauvais, on ne vire pas le manager , on change les ouvriers…..
Car c’est pas le manager qui construit le mur, ce sont les ouvriers….

Et nous, que BI reste ou parte, on aura toujours les mêmes « bran&leurs » sur le terrain….
Je pense exactement la même chose ce sont des joueurs pro et 1 stage de début de saison c'est pas pour faire barbecue et poker...
Si BI se fais virer le problème reviendra tôt où tard et sa sera à nouveau les mêmes joueurs....
Dehors les bichettes qui se plaignent !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les branleurs, Chadli et Domingues notamment, ont été mis de côté. A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres dans l'effectif.
Ce dont tous de vrai pros, bosseurs et avec une très bonne hygiène de vie. La question de leur niveau, c'est autre chose.
Verrouillé