BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par denisjaje »

Spip
Moi je veux les noms de ces joueurs qui demandent la tête de BI!! Que leurs noms soient cités dans les journaux!! Parce que je suis désolé mais c’est trop simple… s’ils ont gain de cause, et que BI part, vont ils pour autant être irréprochables sur le terrain avec le futur coach? Joueront ils à fond et mouiller le maillot pour « le club qu’ils aiment »?!
Que les gueulards quittent le club!!
[/quote]

Quel intérêt de connaître le nom des joueurs qui se plaignent ? Peut-on y faire quelque chose ? Non. Ils ont fait ce qu'il fallait faire en fonction de leur ressenti : en parler à la direction. C'est aussi comme ça que ça se passe dans une entreprise.
Les "gueulards" comme tu les appelles ont au moins l'honnêteté d'en parler aux responsables.
Spip
International
International

Message par Spip »

S’ils assumaient ça se saurait! Ils n’ont pas les %%nfr** de donner le nom des joueurs qui ont fait ça. Et si le club vient à descendre en fin de saison, se seront les premiers à demander à quitter le club.
Non l’institution et le club doit être au-dessus d’une poignée de merdeux qui ne sont pas en accord avec la charge de travail, le contenu des entraînements ou le repas à la cantine!!
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

denisjaje a écrit : 16 juil. 2022, 20:17 Spip
Moi je veux les noms de ces joueurs qui demandent la tête de BI!! Que leurs noms soient cités dans les journaux!! Parce que je suis désolé mais c’est trop simple… s’ils ont gain de cause, et que BI part, vont ils pour autant être irréprochables sur le terrain avec le futur coach? Joueront ils à fond et mouiller le maillot pour « le club qu’ils aiment »?!
Quel intérêt de connaître le nom des joueurs qui se plaignent ? Peut-on y faire quelque chose ? Non. Ils ont fait ce qu'il fallait faire en fonction de leur ressenti : en parler à la direction. C'est aussi comme ça que ça se passe dans une entreprise.
Les "gueulards" comme tu les appelles ont au moins l'honnêteté d'en parler aux responsables.
[/quote]

Tout simplement pouvoir regarder et contempler leurs investissements durant les matchs.
Passe Avant Li Melhior
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=Spip post_id=453183 time=1657995756 user_id=19673]
[quote=denisjaje post_id=453181 time=1657995477 user_id=49506]
Spip
[/quote]

[/quote]

Tout simplement pouvoir regarder et contempler leurs investissements durant les matchs.
[/quote]

Et ????
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

[quote=Spip
S’ils assumaient ça se saurait! Ils n’ont pas les %%nfr** de donner le nom des joueurs qui ont fait ça. Et si le club vient à descendre en fin de saison, se seront les premiers à demander à quitter le club.
Non l’institution et le club doit être au-dessus d’une poignée de merdeux qui ne sont pas en accord avec la charge de travail, le contenu des entraînements ou le repas à la cantine!!
[/quote]

Une poignée de merdeux ? Qui ne sont pas en accord avec la charge...etc. ? D'où tu tiens ces infos ?
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Peut on avoir la vérité? en tout cas, les jeunes n'ont montré que des faiblesses, on ne peut donc compter sur eux
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

Absolument. À part, peut-être, Dong...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Matthew a écrit : 16 juil. 2022, 18:53 Si un entraineur n'arrive pas a fédérer, si c'est lui le problème.

Je me rappelle il y a quelques années on avait perdu quasiment tous les match amicaux je crois, et la saison était très mauvaise (descente?)
On avait pas les moyens de changer quelque chose, là on les a donc City Group réagissez rapidement svp. Terminé les vacances.
+1
allez l'estac
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je n’ai pas vu le match…..
Mais visiblement, ce fut pitoyable !
Les joueurs ont clairement lâché le coach.
Et c’est inadmissible !!!!!
Pourquoi ?
Car on leur a retiré la confiture et qu’il faut se faire mal aux entraînements en juillet.
Pathétique !!!!!
Donc on va virer l’entraîneur qui a réussi à nous maintenir, en arrivant en janvier avec des joueurs, plus proches de peintres que de footballeurs professionnels !
Et c’est méchant pour les peintres…. Car eux se bougent le $ù$.

Ils vont gagner car ça se passe comme ça dans le foot.

Mais je vais vous poser une question ?
Ripart aura t’il retiré les 2 caravanes qu’il a au $ù$ avec un autre coach ?
Tardieu arrivera t’il enfin à tirer proprement un coup franc ?
Arrêtera t’il de jouer constamment vers l’arrière ?
Arriveront ils à avoir un impact physique sur 95’ et non pas 45’ comme sous LB ?

Et je vais répondre à certains, qui compare notre club avec une entreprise du privée….

Si les gens de l’exécution sont mauvais, on ne vire pas le manager , on change les ouvriers…..
Car c’est pas le manager qui construit le mur, ce sont les ouvriers….

Et nous, que BI reste ou parte, on aura toujours les mêmes « bran&leurs » sur le terrain….
Verrouillé