BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par turtle »

Le problème c'est que l'équipe qui a débuté contre Metz était composée de joueurs qui étaient déjà la sous Battles hormis Poronzo (qui remplace numériquement Giraudon) et le jeune Dong devant (qui remplace numériquement Touzghar) puisque les recrues hivernales (Conté, Mothiba, Ugbo) ne sont soit plus la soit blessés et que Palmer Brown placardisé par LB n'est pas la. Et cette équipe montrait déja des lacunes sous LB (pour rappel la série de défaite pitoyables contre des tocards avant son départ) et a l'époque le problème pour les joueurs n'était pas l'entraineur. Non le problème c'est que cette équipe n'a pas le niveau L1 et que le recrutement aurait déja du commencer pour combler le manque de niveau. L'équipe est + faible que la saison dernière et avec n'importe quel entraineur en va en L2.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Je suis d'accord que Tardieu n'est pas au niveau. Ripart c'est clairement une erreur de casting, il joue en slow motion. Ça peut être un bon remplaçant mais pas davantage.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je pense qu’il y a plusieurs problèmes malheureusement .
10 joueurs qui ont défiés le coach, ce qui n’exempte pas les autres d’en penser moins.
Un coach avec des idées et des méthodes bien arrêtées qu’il a déjà dû rogner l année dernière et qu’il a l’air d’avoir remis sur le tapis.
Un Mercato qui ne démarre pas avec peut-être des joueurs qui aspirent au départ ( Tardieu, Gallon…???), des recrues qui ne bousculent pas non plus et qui attendent de voir si elles ne trouvent pas mieux ( Ugbo)
Des jeunes qui n’ont peut-être pas le niveau et qui se sont fait defoncés dans la presse
2 matchs de préparation ratés avec 10 buts encaissés
L’ensemble fait que la réconciliation va être difficile
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

philippe 77 a écrit : 16 juil. 2022, 19:35 Je pense qu’il y a plusieurs problèmes malheureusement .
10 joueurs qui ont défiés le coach, ce qui n’exempte pas les autres d’en penser moins.
Un coach avec des idées et des méthodes bien arrêtées qu’il a déjà dû rogner l année dernière et qu’il a l’air d’avoir remis sur le tapis.
Un Mercato qui ne démarre pas avec peut-être des joueurs qui aspirent au départ ( Tardieu, Gallon…???), des recrues qui ne bousculent pas non plus et qui attendent de voir si elles ne trouvent pas mieux ( Ugbo)
Des jeunes qui n’ont peut-être pas le niveau et qui se sont fait defoncés dans la presse
2 matchs de préparation ratés avec 10 buts encaissés
L’ensemble fait que la réconciliation va être difficile
+ 1000
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

turtle a écrit : 16 juil. 2022, 19:24 Le problème c'est que l'équipe qui a débuté contre Metz était composée de joueurs qui étaient déjà la sous Battles hormis Poronzo (qui remplace numériquement Giraudon) et le jeune Dong devant (qui remplace numériquement Touzghar) puisque les recrues hivernales (Conté, Mothiba, Ugbo) ne sont soit plus la soit blessés et que Palmer Brown placardisé par LB n'est pas la. Et cette équipe montrait déja des lacunes sous LB (pour rappel la série de défaite pitoyables contre des tocards avant son départ) et a l'époque le problème pour les joueurs n'était pas l'entraineur. Non le problème c'est que cette équipe n'a pas le niveau L1 et que le recrutement aurait déja du commencer pour combler le manque de niveau. L'équipe est + faible que la saison dernière et avec n'importe quel entraineur en va en L2.
Je suis d’accord en partie, mais même avec une équipe niveau L2 ou bas L1 t’en prends pas 10 en 2 matchs pour 1 but marqué.
denisjaje
Stagiaire
Stagiaire

Message par denisjaje »

Je pense également qu'il y a plusieurs problèmes.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'Irlès soit l'homme de la situation. J'ai trouvé que ceux qui se battaient jusqu'à maintenant (Ripart, Tardieu, Gallon...), ont été très passifs et, puisqu'on parlait de rébellion, n'ont pas sonné la révolte. Il n'y a pas (plus ?) d'âme dans cette équipe et, ce qui est très inquiétant, c'est que c'est général...
Oui, il faudrait être plus incisif sur les recrutements, oui City Group devrait mettre la main au portefeuille, mais je ne crois pas qu'on puisse éviter l'électrochoc du changement d'entraîneur. Quand une dizaine de joueurs se plaignent de l'entraîneur c'est quand même significatif, non ? Et ça n'est pas non plus attractif pour des éventuels joueurs venant de l'extérieur...
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi je veux les noms de ces joueurs qui demandent la tête de BI!! Que leurs noms soient cités dans les journaux!! Parce que je suis désolé mais c’est trop simple… s’ils ont gain de cause, et que BI part, vont ils pour autant être irréprochables sur le terrain avec le futur coach? Joueront ils à fond et mouiller le maillot pour « le club qu’ils aiment »?!
Que les gueulards quittent le club!!
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Spip a écrit : 16 juil. 2022, 20:03 Moi je veux les noms de ces joueurs qui demandent la tête de BI!! Que leurs noms soient cités dans les journaux!! Parce que je suis désolé mais c’est trop simple… s’ils ont gain de cause, et que BI part, vont ils pour autant être irréprochables sur le terrain avec le futur coach? Joueront ils à fond et mouiller le maillot pour « le club qu’ils aiment »?!
Que les gueulards quittent le club!!
Et qu’est-ce qui dit que les nouveaux joueurs ne se plaindront pas de BI eux aussi ? Si c’est lui le problème, il faut le virer. Mais nous on parle on parle, mais on a aucune donnée réelle pour juger de la situation.
Modifié en dernier par Batman le 16 juil. 2022, 20:17, modifié 1 fois.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Si BI est viré, faudrait mieux pour les joueurs qu ils ne se loupent pas en championnat. On verra à ce moment s ils ont les corones pour assumer
Verrouillé