c'était une blague
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
- Beberdu10
- Amateur
Ce ne serait pas une grande perte, c'est un joueur qui joue au ralent. Il cherche rarement à casser des lignes.
- Nitarm
- Pro
Bon le Tardieu bashing continue , c'est usant à force , il a quand meme participé grandement au maintien et à la montée précédente mais certains semblent l'oublier , ok il part mais qui le remplace à son poste ?
- loic129
- Pro
J'ai lu que Tardieu n'avait jamais dit qu'il voulait rejoindre Battles à St Etienne mais plutôt qu'il serait ravi un jour de l'avoir de nouveau comme entraineur. Et il a répété qu'il n'a aucune envie de jouer en ligue 2 et qu'il se plaisait à Troyes.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, normalement entre une saison en L1 avec un boss que tu n'apprécies pas et une saison en L2, fusse avec le romantique LB, y'a pas photo.
- troyenetchampenois
- Pro
Avec la L1 à 18 équipes, seulement 2 équipes L2 accéderont à l'élite.
Peut-être vaut mieux rester dans une équipe qui joue le maintien, en mettant les moyens......
Peut-être vaut mieux rester dans une équipe qui joue le maintien, en mettant les moyens......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jerem
- International
Si tu entends casser des lignes par ce que fait Kouame, effectivement il cherchera rarement à le faire n'étant pas physiquement capable de ça.
Mais Kouame ne cherche jamais à faire des transversales dans le dos des latéraux. Chacun son job.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Il récupère surtout très peu de ballons pour un milieu défensif et a un métro de retard sur chaque prise de balle de l'adversaire
il perd aussi des ballons betement qui amène souvent le danger, ce qui fait de lui un joueur de ligue 1 plus que moyen mais bon tant mieux si battles a de la ¤#*ù^ dans les yeux et si on arrive a foutre une pilule a sainté.
Par contre j'ai noté une amélioration sur ses CPA en deuxieme partie de saison c'est a souligner
Pour ce poste la on devrait avoir un rouleau compresseur si on veut se donner les moyens de dominer un adversaire.

Par contre j'ai noté une amélioration sur ses CPA en deuxieme partie de saison c'est a souligner
Pour ce poste la on devrait avoir un rouleau compresseur si on veut se donner les moyens de dominer un adversaire.
- Sofiane2210
- Amateur
Tardieu essaye mais le fait mal donc bon... A un moment donné c'est pas zidane il a un melon surdimenssioné qu'il dégage c'est un branleur il a rien dans la tête