Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑14 juil. 2022, 17:23
En espérant qu'on aura un peu avancé dans ce mercato à une semaine du démarrage.
J'ai envie de dire que le club a intérêt à présenter quelques recrues à la journée des abonnés. Sinon ça craint l'émeute.
rien que ça ....
Des émeutes ? En effet, que cela !
D’ailleurs ces images sont celles du peuple troyen sur l’avenue Robert Schuman. Les ultras troyens tentent d’investir la boutique pour protester
Peut on vraiment parler de préparation pour le moment ? On prend surtout un énorme retard sur nos concurrents, avec une équipe affaiblie, des renforts qui n'en sont pas vraiment, une équipe désunie et un entraineur peut être sur le départ
Bryce de nyce a écrit : ↑15 juil. 2022, 14:30
Je sens qu'on est du coup parti pour espérer limiter la casse jusque la coupe du monde et jouer correctement la seconde partie de saison...
Moué c'est très risqué, et hypothéquer le début de saison ce n'est pas ça qui va faire revenir les gens au stade
Je pense que le onze aligné demain (au moins une mi-temps) sera celui mis en place ce soir (en 5-4-1) :
Gallon-Njo ou Mazou (?), Porozo, Rami, Salmier, Larouci- Ripart, Kouame, Tardieu, Chavalerin-Dong.
Bryce de nyce a écrit : ↑15 juil. 2022, 14:30
Je sens qu'on est du coup parti pour espérer limiter la casse jusque la coupe du monde et jouer correctement la seconde partie de saison...
Moué c'est très risqué, et hypothéquer le début de saison ce n'est pas ça qui va faire revenir les gens au stade
C'est pas un choix hein... Mais dans les conditions actuelles comment espérer mieux...