BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par palexandre »

En tous cas, mon ami turtle, ce qui est certain c'est que la démocratie, il ne connaît pas. Si quelqu'un n'est pas de son avis on est ridicule, on dit des enormités, on ne comprend rien au foot...etc.
Perso ça fait 52 ans que je suis le foot local (depuis le TAF en 1970). Je ne prétends pas savoir mieux que tout le monde. Et je respecte tous les avis même les délires de turtle. Tiens je fais comme lui...
Allez l'Estac !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La grande majorité ici et ailleurs pensent que Tardieu n'a pas le niveau d'un titulaire en L1 donc la démocratie c'est toi qui ne connait pas. Et toi quand tu as une idée en tête tu la rabâches systématiquement et tu refuses de voir les arguments et les messages qui ne vont pas dans ton sens. Il faut s'en tenir aux faits et les faits sont simples : le seul club qui s'intéresse à Tardieu est un club de L2, l'AS Saint Etienne de son ancien entraineur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais moi je donne simplement mon avis. Je ne méprise personne. C'est la grande différence avec toi. Je te plains sincèrement.
Et ne t'en déplaise, je maintiens que Tardieu à sa place en L1.
Même si j'étais le seul à le penser, je maintiendrais cela car je le pense vraiment.
Mais peut-être voudrais tu que tout le forum de prosterne devant toi ? Excuse-moi mais à 70 balais, je ne me prosterne plus devant personne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne demande pas qu'on se prosterne devant moi mais je suis désolé quand tu lances des 10M€ pour Tardieu tu es ridicule comme lorsque tu refuses de comprendre qu'un joueur de 18 ans vaut + qu'un joueur de 30 ans ou que tu flingues un joueur sans raison. Et encore une fois tu changes de sujet en oubliant la partie de mon message qui ne te plait pas car elle ne va pas dans ton sens.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Palex - Turtle c est un débat Baffie - Maître Capello sur le cas Tardieu ... Le sniper et la veille France ..

Un cache misère devant le grand lessivage de l'Estac et l'absence de communication de l'Estac ...

En pleine campagne d abonnement, il va falloir que le club commence a expliquer sa logique ..
Ex Romainpat
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Romainpat94 bis a écrit : 13 juil. 2022, 23:04 Palex - Turtle c est un débat Baffie - Maître Capello sur le cas Tardieu ... Le sniper et la veille France ..

Un cache misère devant le grand lessivage de l'Estac et l'absence de communication de l'Estac ...

En pleine campagne d abonnement, il va falloir que le club commence a expliquer sa logique ..
Carrément d'accord !
allez l'estac
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Troyen expatrié
seboun
International
International

Message par seboun »

Un extrait de l’article :
Et pour cela, après Jimmy Giraudon et Dylan Chambost, il envisage toujours de se tourner vers l'Estac, son ancien club. Le profil de Tristan Dingomé reste apprécié, mais Batlles cible en priorité Florian Tardieu, l'expérimenté milieu de terrain troyen, auteur de 4 buts et 2 passes décisives en L1 la saison passée. Très bon tireur de coups de pied arrêtés, le joueur (30 ans) a encore deux ans de contrat à l'Estac. Enfin, un retour de Jessy Moulin, sous contrat jusqu'en 2023, reste également dans les tuyaux
.

Rassure toi Palexandre, apparemment il ne s’agit pas de notre joueur. 😜
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah si, 4 penos sur 4. C'est au moins un exercice où il a été excellent. Je pense que ce n'est pas contestable.
Répondre