BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Rabbi Matondo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Rabbi Matondo
Oui ce sont les seules.
- fab10
- Pro
J'adore l'Estac et j'aime beaucoup la ville de Troyes mais à un moment il faut être réaliste et ne pas dire n'importe quoi. Si je suis footballeur entre l'Estac et les Glasgow le choix n'est même pas comparable....
Et le fait que Troyes soit à 1h20 de Paris ne fait pas tout. Il faut arrêté de croire que tout les footballeurs s'extasient devant la ville de Paris aussi belle et opportuniste qu'elle soit.
Bref je veux bien qu'ont défendent notre steak mais il faut pas dire n'importe quoi non plus.
Et le fait que Troyes soit à 1h20 de Paris ne fait pas tout. Il faut arrêté de croire que tout les footballeurs s'extasient devant la ville de Paris aussi belle et opportuniste qu'elle soit.
Bref je veux bien qu'ont défendent notre steak mais il faut pas dire n'importe quoi non plus.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Romainpat94 bis
- Pro
Enfin Glasgow, c est pas top comme ville et suivant le Celtics, le niveau du championnat est pas élevé .. même si le climat est Clément par rapport à la Scandinavie...
Ex Romainpat
- seboun
- International
Parce que c’est toi, je t’en donne une autre : Le fait de jouer le haut de tableau et non le maintien.
C’est pour moi c’est cadeau
- Nitarm
- Pro
Purée aller s'enterrer dans la mortelle ville de Glasgow alors qu'il pourrait venir vivre dans la capitale de la Champagne (en tout cas c'est ce que prétendent les troyensRomainpat94 bis a écrit : ↑10 juil. 2022, 18:17 Enfin Glasgow, c est pas top comme ville et suivant le Celtics, le niveau du championnat est pas élevé .. même si le climat est Clément par rapport à la Scandinavie...
- palexandre
- Star mondiale
Ok, jouer le haut de tableau dans un championnat avec 4 ou 5 vraies équipes et le reste niveau National, ça fait super envie...
- did3lf
- International
Et jouer le maintien dans un championnat au rabais, c'est mieux ?palexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 20:07 Ok, jouer le haut de tableau dans un championnat avec 4 ou 5 vraies équipes et le reste niveau National, ça fait super envie...
- palexandre
- Star mondiale
La L1 est un championnat au rabais ?
- palexandre
- Star mondiale
Notre ami Patrick Roberts avait flambé dans ce magnifique championnat d'Ecosse avec le Celtic : 15 buts en 55 matchs.
Dans les autres clubs de trois autres championnats (Angleterre, Espagne, France), c'est 4 buts en 92 matchs.
Quel championnat est au rabais ?
Dans les autres clubs de trois autres championnats (Angleterre, Espagne, France), c'est 4 buts en 92 matchs.
Quel championnat est au rabais ?
Modifié en dernier par palexandre le 10 juil. 2022, 21:26, modifié 1 fois.