Allez, un petit sixième......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Premier set perdu.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Quelle équipe en seconde période stp?
Soyons positifs! S’il fallait en prendre 6 sur un match, autant que ce soit durant un match de prépa!
On peut même imaginer que cela va accélérer les choses avec la cellule de recrutement! En prendre 6 contre un promu doit permettre de se rendre compte des lacunes de l’équipe!
On peut même imaginer que cela va accélérer les choses avec la cellule de recrutement! En prendre 6 contre un promu doit permettre de se rendre compte des lacunes de l’équipe!

J’espère que ça fera bouger les choses au niveau du recrutement.
Ca reste que le premier match avec beaucoup de jeunes et d'essais mais j'trouve pas ca terrible quand même...
Enfin on leur laisse l'amical et on les poutrera a la deuxieme journée c'est tout ce qui compte
Enfin on leur laisse l'amical et on les poutrera a la deuxieme journée c'est tout ce qui compte

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
6-1 contre un promu c est bien
Ex Romainpat
La composition de l'ESTAC en seconde période : Moulin - Hamdi - Dongmo - Soumaoro - Mazou-Sacko - Bamba - Kouamé - Tardieu - Chavalerin - Dong - Ripart