BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Evann Guessand
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Evann Guessand
Un prêt, comme le souhaite Nantes ? Peu d'intérêt. Si l'Estac le veut il faudra payer un transfert.
- Ladruj
- Amateur
- fab10
- Pro
Franchement un prêt ne m'emballe pas.
Aujourd'hui, je pense qu'on a les moyens d'acheter ce type de joueur. Sous l'air Masoni je pouvais comprendre et j'aurais dis oui sans hésiter mais sous l'air CFG, ce type de joueur doit nous appartenir sinon l'intérêt est très faible pour nous.
Le joueur démarrera pas titulaire chez nous et si il le devient, c'est Nice qui en bénéficiera lorsqu'il le récupèreront et profiteront de la vente. A moins qu'on y inclus une OA (mais qu'on est d'accord de levé et pas )à renégocier en fin de saison) et alors dans ce cas là pourquoi pas partir sur un prêt.
Aujourd'hui, je pense qu'on a les moyens d'acheter ce type de joueur. Sous l'air Masoni je pouvais comprendre et j'aurais dis oui sans hésiter mais sous l'air CFG, ce type de joueur doit nous appartenir sinon l'intérêt est très faible pour nous.
Le joueur démarrera pas titulaire chez nous et si il le devient, c'est Nice qui en bénéficiera lorsqu'il le récupèreront et profiteront de la vente. A moins qu'on y inclus une OA (mais qu'on est d'accord de levé et pas )à renégocier en fin de saison) et alors dans ce cas là pourquoi pas partir sur un prêt.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Vitali a bien dit que les prêts seraient limités car l'implication de ces joueurs est moindre.
- Djo10
- Stagiaire
A oublier il part à nantes
- Helzeeer
- Pro
Prêt sans option d'achat, pas de regret.