BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Re: Issa Kaboré (2021 - 2022)

Message par Soty »

Et le Burkina Faso aussi (meilleur jeune de la CAN)
Matthew

Message par Matthew »

Refusé à 20 Millions d'euros par City, incroyable !

Mince d'après certains sur ce forum, la valeur marchande d'ISSA était seulement de 2.5M. (Et Biancone avait donc une meilleure valeur marchande (selon eux) car était estimé à 3.5M sur Transfermarkt)

Conversation un peu après la trêve hivernale si je me rappelle bien, depuis Biancone a fait de bons matchs.

Et pourtant qu'on le veuille ou non, Kaboré est, et sera supérieur à Biancone, que ça plaise ou non.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais enfin Biancone a fait ses bons matches en défense centrale. Ce n'est pas le même profil de joueur. Kaboré a des qualités mais aussi des lacunes et pour le moment il est loin du niveau de Manchester City. Je suis pas sur qu'il valle les 20M pour le moment et si ça a été refusé ce n'est pas parce que City en attend plus mais peut être parce qu'ils veulent le conserver.
Matthew

Message par Matthew »

Bien évidemment il ne les vaut pas, comme Biancone ne vaut pas les 10. Les pris sont démentiels (ou grâce, c'est selon) à cause des clubs anglais.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et encore Kaboré serait brésilien, c'était le double.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 08 juil. 2022, 17:00 Refusé à 20 Millions d'euros par City, incroyable !

Mince d'après certains sur ce forum, la valeur marchande d'ISSA était seulement de 2.5M. (Et Biancone avait donc une meilleure valeur marchande (selon eux) car était estimé à 3.5M sur Transfermarkt)

Conversation un peu après la trêve hivernale si je me rappelle bien, depuis Biancone a fait de bons matchs.

Et pourtant qu'on le veuille ou non, Kaboré est, et sera supérieur à Biancone, que ça plaise ou non.
10M pour Biancone c’est cher mais refuser 20M pour Kaboré, ça parait complètement ouf. D’ailleurs que le double soit proposé ça en dit long sur ce que pensent les clubs du comparatif Biancone / Kaboré. Quand Kaboré aura progressé, il peut être un grand joueur, vu les aptitudes qu’il a déjà à son âge c’est clair.
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par Cheick ibrahim »

Le retour de Issa kabore est envisageable
vincestac51
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités

Message par vincestac51 »

Cheick ibrahim a écrit : 26 juil. 2022, 22:53 Le retour de Issa kabore est envisageable
c'est une question ou une affirmation?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si info vérifiée, on est tous preneur....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre