BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Savinho (2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Nitarm
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Savinho

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 06 juil. 2022, 17:41
Soussmeboules a écrit : 06 juil. 2022, 03:47
Mac17340 a écrit : 06 juil. 2022, 01:08 Je pense que vous n'imaginez pas ce que aurait été
Notre équipe sous l'air masoni en vendant nos meilleurs joueurs et en se faisant prêté certains joueurs non confirmés... soyez patient les gars et ayez confiance en la direction actuelle avant de dégueuler sur eux...
Je leur donne la semaine pour nous décanter les affaires Rami et Ugbo, et encore une semaine pour nous sortir 1 ou 2 recrues potable qu’on puisse y voir un peu plus clair. Mais ils ont eus une avance non négligeable pour travailler sur les transferts et on doit avouer que jusqu’ici tout a été très opaque et frustrant pour les supporters. Un minimum de bonnes nouvelles serait très bienvenu pour les 2 semaines à venir, surtout pour moi qui chaque jour se bat contre la mort et ne sait même pas s’il pourra voir le début de championnat. Mais je me bat et n’ai pas dit mon dernier mot, loin de là! Je suis un casse kouille et compte bien vous faire chi.er encore des années. J’aime trop la vie, ma famille et ce club!
Tout le forum te soutient mister !
+1
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Mac17340 a écrit : 06 juil. 2022, 01:08 Je pense que vous n'imaginez pas ce que aurait été
Notre équipe sous l'air masoni en vendant nos meilleurs joueurs et en se faisant prêté certains joueurs non confirmés... soyez patient les gars et ayez confiance en la direction actuelle avant de dégueuler sur eux...
Je leur donne la semaine pour nous décanter les affaires Rami et Ugbo, et encore une semaine pour nous sortir 1 ou 2 recrues potable qu’on puisse y voir un peu plus clair. Mais ils ont eus une avance non négligeable pour travailler sur les transferts et on doit avouer que jusqu’ici tout a été très opaque et frustrant pour les supporters. Un minimum de bonnes nouvelles serait très bienvenu pour les 2 semaines à venir, surtout pour moi qui chaque jour se bat contre la mort et ne sait même pas s’il pourra voir le début de championnat. Mais je me bat et n’ai pas dit mon dernier mot, loin de là! Je suis un casse kouille et compte bien vous faire chi.er encore des années. J’aime trop la vie, ma famille et ce club!
Tout mon soutien !! Longue vie à toi et à l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

SMB,

Tu nous les fais chier encore pour longtemps.....

.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

JE TE SOUTIENS TU VAS GAGNER
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Courage à toi l ami, nous sommes de tout cœur avec toi
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Nitarm a écrit : 06 juil. 2022, 17:48
jcrego a écrit : 06 juil. 2022, 17:41

Tout le forum te soutient mister !
+1
,,💪
Ex Romainpat
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Force à toi et bon courage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûr qu'il est plus facile de s'imposer dans un championnat de seconde zone comme celui des Pays Bas (en gros il y a 4 équipes de très bon niveau : AJAX, PSV, FEYENOORD et TWENTE, le reste est du niveau L2) que dans le difficile championnat de L1.
Son pote METINHO a dû lui dire que c'est assez physique en France et que quelques grigris ne suffisent pas pour s'y faire une place. Pas bête le SAVINHO...
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Pas du tout d’accord, c’est beaucoup plus difficile de s’imposer au PSV qui a un effectif largement supérieur au nôtre et qui a un centre de formation qui a sortie bon nombre d’internationaux. Ils vont prendre une poule bien costaud en Champion’s au vu de leur statut européen. Si il y a pas mal de temps de jeu, ça sera beaucoup plus difficile qu’à Troyes. De plus, l’entraîneur c’est Van Nistelrooy…jeune entraîneur mais un CV monstrueux.
:furia:
Répondre