BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Savinho (2022 - 2024)
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Savinho
Assez dubitatif avec cette politique City Group. Si la manip tourne mal, que City Group file en douce et que la DNCG passe derrière, ça peut être catastrophique.
Servir de club passerelle, ce n'était pas forcément l'idée qu'on avait d'un rachat par un gros groupe. Force est de constater que ces clubs satellites ne sont utiles que pour l'avenir de Man City.
Quid des investissements pour notre club ? Pour le moment pas grand chose... Et pas mal de départs...
Si on ne mise que sur le centre de formation en espérant faire une plus value sur les reventes dans 2 ans, on repart 10 ans en arrière avec Masoni et l'ascenseur officiel de la L1...
Servir de club passerelle, ce n'était pas forcément l'idée qu'on avait d'un rachat par un gros groupe. Force est de constater que ces clubs satellites ne sont utiles que pour l'avenir de Man City.
Quid des investissements pour notre club ? Pour le moment pas grand chose... Et pas mal de départs...
Si on ne mise que sur le centre de formation en espérant faire une plus value sur les reventes dans 2 ans, on repart 10 ans en arrière avec Masoni et l'ascenseur officiel de la L1...
- TontonManu
- Pro
1ère saison avec CFG : champions de L2
1er mercato estival : plus de 20M d'euros dépensés
2ème saison : maintien en L1 avec notre meilleur classement depuis plus de 20 ans.
A part ça on est revenu 10 ans en arrière... mais bien sûr.
2ème saison : maintien en L1 avec notre meilleur classement depuis plus de 20 ans.
- olive91
- Espoir
Autant j'ai été critique sur le mercato l'an passé, autant je comprends pas le pessimisme ambiant et le bashing sur le CFG.
Comme dit au dessus, ça faisait 20 ans qu'on avait pas réussi à se maintenir. On a attiré quelques beaux joueurs de ligue 1 comme Rami ou Chavalerin...donc faut pas abuser.
Après oui si on ne recrute pas on risque de descendre, mais le mercato est long. On peut qd mm faire confiance au staff. Un mec comme Ugbo, personne ne connaissait son existence avant qu'il déboule chez nous.
Comme dit au dessus, ça faisait 20 ans qu'on avait pas réussi à se maintenir. On a attiré quelques beaux joueurs de ligue 1 comme Rami ou Chavalerin...donc faut pas abuser.
Après oui si on ne recrute pas on risque de descendre, mais le mercato est long. On peut qd mm faire confiance au staff. Un mec comme Ugbo, personne ne connaissait son existence avant qu'il déboule chez nous.
- Gigis10
- International
Ahah oui ici certains ont bien trop vite pris l'habitude du luxe de cette dernière saison ! ... On leur donne un doigt et veulent te bouffer le bras
Attendons au moins le 15/20 juillet on sera à 15 jours de la reprise de la L1 et là si ça n'a toujours pas bouger on pourra commencer à se poser des questions !
Mais pour le moment j'ai envie de faire confiance à Vitali !
Attendons au moins le 15/20 juillet on sera à 15 jours de la reprise de la L1 et là si ça n'a toujours pas bouger on pourra commencer à se poser des questions !
Mais pour le moment j'ai envie de faire confiance à Vitali !
- TontonManu
- Pro
Et oui, on n'est pas dans un jeu vidéo là mais dans la vraie vie. CFG est un des plus grands groupes du foot mondial, ils sont compétents (enfin au moins autant que nous autres forumistes...).
- snoopy45
- Site Admin
TontonManu a écrit : ↑04 juil. 2022, 18:17 1ère saison avec CFG : champions de L2
Pas mieux !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- vincestac51
- Pro
Si quelqu’un peut partager l’article de l’équipe sur Savinho expliquant le rôle désormais de notre club dans la stratégie de City..,
- gayotremi
- International
pas compliqué , avec des clubs satellite.
ils achètent des joueurs a gros potentiel avec ces club sans être inquiété par le fair-play financier , et au cas ou ce joueur est bon ils effectuent une belle plus value ou le recupere a moindre coup .
ils achètent des joueurs a gros potentiel avec ces club sans être inquiété par le fair-play financier , et au cas ou ce joueur est bon ils effectuent une belle plus value ou le recupere a moindre coup .
allez l'estac
- Gigis10
- International
Voicivincestac51 a écrit : ↑05 juil. 2022, 07:45 Si quelqu’un peut partager l’article de l’équipe sur Savinho expliquant le rôle désormais de notre club dans la stratégie de City..,