BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [13] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit : 04 juil. 2022, 14:28
Jermstroyes10 a écrit : 04 juil. 2022, 10:38 Sauf que la, avant de penser à la revente, il s’agit de jouer des matches et pérenniser le club en ligue 1.
Certes.
Mais on a bien, tous ou presque, compris que ce n'était pas forcément la priorité du CFG !

On verra ce qui va arriver dans les prochains jours...
L'argent investi la saison dernière sur Chavalerin et Ripart par exemple n'avait pas pour but de faire des plus-values mais de renforcer l'équipe avec des joueurs qui ont l'expérience de la Ligue 1.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui on avait pris 3 mecs expérimentés : Chavalerin, Balde et Ripart. On pourrait au moins espérer 3 autres mecs qui connaissent la L1.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 04 juil. 2022, 16:51 L'argent investi la saison dernière sur Chavalerin et Ripart par exemple n'avait pas pour but de faire des plus-values mais de renforcer l'équipe avec des joueurs qui ont l'expérience de la Ligue 1.
C'est vrai !
Mais ces 3 joueurs (avec Baldé) avaient des références solides en L1 !
Ce n'est pas le cas d'Ugbo et peut être que sa demie saison correct n'a pas convaincu le CFG sur la valeur qui a été négocié lors du prêt???
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense comme toi. Ugbo a été pas mal mais pas fabuleux non plus.
Spip
International
International

Message par Spip »

Gigis10 a écrit : 04 juil. 2022, 20:35
Kevin-10 a écrit : 04 juil. 2022, 16:51 L'argent investi la saison dernière sur Chavalerin et Ripart par exemple n'avait pas pour but de faire des plus-values mais de renforcer l'équipe avec des joueurs qui ont l'expérience de la Ligue 1.
C'est vrai !
Mais ces 3 joueurs (avec Baldé) avaient des références solides en L1 !
Ce n'est pas le cas d'Ugbo et peut être que sa demie saison correct n'a pas convaincu le CFG sur la valeur qui a été négocié lors du prêt???
Ok, ils avaient des références mais finalement sur le terrain ils ont montré quoi? Pas grand chose je trouve… alors qu’ils venaient pour être les têtes de proue du navire, Ripart et Baldé n’ont pas eu le rendement que l’on pouvait espérer, seul Chavalerin c’est montré à la hauteur.
Ugbo, que peu connaissait, à des stats folles si vous y regardez de plus près!!
Passe Avant Li Melhior
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Peut être faut-il "sortir" le pauvre Ripart de l'analyse.
Le mec joue 9 depuis qu'il sait marcher ; et nous, on le fait jouer partout, sauf en 9.
Pas étonnant qu'il ait eu un rendement en dessous de ce que l'on attendait.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

snoopy45 a écrit : 05 juil. 2022, 06:49 Peut être faut-il "sortir" le pauvre Ripart de l'analyse.
Le mec joue 9 depuis qu'il sait marcher ; et nous, on le fait jouer partout, sauf en 9.
Et si Ripart était notre principale recrue en attaque ? S’il est installé en 9 titulaire, il peut faire mal, Baldé aussi. Ce qui nous manque c’est surtout des bons joueurs de couloir avec de l’explosivite et de la technique. On verra.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

jcrego a écrit : 05 juil. 2022, 11:10
snoopy45 a écrit : 05 juil. 2022, 06:49 Peut être faut-il "sortir" le pauvre Ripart de l'analyse.
Et si Ripart était notre principale recrue en attaque ? S’il est installé en 9 titulaire, il peut faire mal, Baldé aussi. Ce qui nous manque c’est surtout des bons joueurs de couloir avec de l’explosivite et de la technique. On verra.
Je suis d'accord, si on recrute de vrais ailiers à droite et à gauche on est pas si dégarni que ça en attaque. Même si je serai pas contre d'avoir Baldé, Rippart et Ugbo en concurrence pour ce poste (possible qu'on joue à 2 devant aussi) Avec Touzghar en vieux briscard et un jeune dans la rotation
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

L’EE avant la reprise « Ce vendredi matin, Porozo sera donc la seule nouvelle tête ? »
Vitali: « Oui. Mais il y aura aussi des joueurs comme Renaud Ripart. »

Ripart est donc peut-être considéré comme une recrue. Possible qu’il soit effectivement repositionné en 9, poste dans lequel LB voulait l’utiliser il y a 1 an
Répondre