BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [13] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)

Message par Jermstroyes10 »

Son prêt se terminait officiellement le 30 juin, non?
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Je sais pas ce que le club fout mais ça commence à être long. Ce serait bien de se bouger et de lever cette option d'achat.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que Vitali va jouer la montre jusqu'au 31 août pour faire baisser l'OA réclamée par le club belge.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

C’est nawak. On achète un joueur pour 12.5m qui ne mettra jamais les pieds chez nous, et on fait les pingres pour un qui nous à bien rendu service et coûte même pas la moitié. Là Vitali je ne le comprend pas du tout.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Soussmeboules a écrit : 02 juil. 2022, 03:31 C’est nawak. On achète un joueur pour 12.5m qui ne mettra jamais les pieds chez nous, et on fait les pingres pour un qui nous à bien rendu service et coûte même pas la moitié. Là Vitali je ne le comprend pas du tout.
En fait il exécute c’est tout, ce n’est pas le président du club et encore moins l’actionnaire…
Spip
International
International

Message par Spip »

palexandre a écrit : 02 juil. 2022, 02:35 Je pense que Vitali va jouer la montre jusqu'au 31 août pour faire baisser l'OA réclamée par le club belge.
Avec le risque de voir un autre club venir l’acheter…

Le mec fait une bonne saison, s’intègre assez rapidement, claqué des buts sur très peu d’occasions, possède une belle frappe et un physiquement plutôt intéressant. De notre côté on est à poil offensivement, Suk est simplement porteur d’eau, Touzghar est blessé et au mieux remplaçant, Baldé est blessé et plus un ailier et Ripart le seul en état ne peut jouer seul en pointe. Et en regardant tout ça, le club ne semble pas vouloir lever l’option d’achat…
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Soussmeboules a écrit : 02 juil. 2022, 03:31 C’est nawak. On achète un joueur pour 12.5m qui ne mettra jamais les pieds chez nous, et on fait les pingres pour un qui nous à bien rendu service et coûte même pas la moitié. Là Vitali je ne le comprend pas du tout.
Après, Ils n'ont certainement pas l'idée de faire la même "plus value" sur les 2 joueurs ! J'imagine qu'ils espèrent un belle vente dans le futur pour le brésilien, raison de leur "générosité" sur l'achat ?
Chose qu'ils imaginent peut être certainement tout autre avec Ugbo ? D'où la réticence de surpayer ??? :roll:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Ugbo a un gros potentiel ..en plus citoyen britannique..
Ex Romainpat
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Romainpat94 bis a écrit : 04 juil. 2022, 07:50 Ugbo a un gros potentiel ..en plus citoyen britannique..
Ce n'est peut être pas l'avis du CFG ??
Peut être qu'ils ne pensent pas pouvoir faire une grosse plus value sur une éventuelle revente et qu'ils sont réticents à aligner les billets...
Répondre