BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Issa Kaboré (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)

Message par Roy Rogers McFreely »

Le dernier de PL vaut largement le milieu de tableau de L1 niveau sportif. Et Economiquement c'est même large au dessus!
Nottingham des problèmes pour recruter? Taiwo Awoniyi 20M, Biancone 10. J'appel pas trop ca avoir des problèmes pour le moment.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ouais clair le dernier de PL vaut largement Lyon ou Lille. Je note.
On verra ce que feront les potes à Robin Wood cette saison en PL.
Alors c’est sûr l’offre est à 10m + bonus au lieu des 5 m secs mentionnés au moment où j’avais répondu. C’est une toute autre proposition difficile à refuser. Mais ça n’empêche que l’on a des joueurs à peine acclimatés et auxquels tu t’attaches, qui se barrent au bout d’un an.
Ce genre de supporterisme froid me laisse pantois. Fini les joueurs à esprit de club, place au mercantile pur et dur. Si ça vous plaît très bien.
Mais il ne faudra pas pleurer après et dire que les gars ne mouillent pas le maillot. Parce que les gars au final ne sont que de passage courte durée.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon avis, le championnat anglais est coupé en deux, un peu comme le nôtre.
Tu as les gros, 4 ou 5 équipes derrière City (Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Manchester United), le reste est bof.
En France tu as le PSG, 4 ou 5 équipes d'un bon niveau (Marseille, Monaco, Rennes, Lyon -mis à part cette saison-, voire Nice).
Je ne vois pas Nottingham plus fort que l'Estac... si on recrute 4 ou 5 bons joueurs, comme attendu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les anglais ont + d'argent que nos clubs en terme de droits TV ca n'a rien à voir le dernier chez eux touche autant que le champion chez nous. Mais bon les clubs de bas de tableau ça ne fait pas rêver. Par rapport a un club de bas de tableau L1 c'est mieux mais il vaut mieux signer a Lyon qu'a Nottingham quand même.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Soussmeboules a écrit : 03 juil. 2022, 00:54 Ouais clair le dernier de PL vaut largement Lyon ou Lille. Je note.
On verra ce que feront les potes à Robin Wood cette saison en PL.
Alors c’est sûr l’offre est à 10m + bonus au lieu des 5 m secs mentionnés au moment où j’avais répondu. C’est une toute autre proposition difficile à refuser. Mais ça n’empêche que l’on a des joueurs à peine acclimatés et auxquels tu t’attaches, qui se barrent au bout d’un an.
Ce genre de supporterisme froid me laisse pantois. Fini les joueurs à esprit de club, place au mercantile pur et dur. Si ça vous plaît très bien.
Mais il ne faudra pas pleurer après et dire que les gars ne mouillent pas le maillot. Parce que les gars au final ne sont que de passage courte durée.
Je parle au sens large, Lyon et Lille ont été nuls cette année mais ils ne sont pas étiquetés milieu de tableau allons allons pas de mauvaise foi. Je parle d'équipes genre Reims ou Montpellier.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

La premier league est largement au-dessus de la L1, qui peut en douter ? Niveau général du championnat, engouement, palmarès européen... y'a pas photo. Par contre Kaboré à Nice j'aurais les boules !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Palmarès européen et engouement, ok. Mais le niveau général est très moyen. J'y suis souvent allé par le passé, bof. Exemple de Southampton qui jouerait simplement le maintien chez nous.
Il y a pas mal de joueurs français au premier et surtout au second niveau qui sont très moyens.
Bon chacun pense ce qu'il veut.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Culotté, sinon provocateur!
Répondre