BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [22/23] Abonnements

Message par Nitarm »

Je sais pas a partir de quand le premier cet année par contre 10 prélèvements au lieu de douze
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 03 juil. 2022, 13:11 2000 abonnés seulement à ce jour, pas terrible mais mercato pas vraiment commencé. Ceci explique cela.
C'est très peu pour la ligue 1 , j'ai pas impression que les supporters vont revenir au stade encore cette année , d'autant plus que certains vont retourner à Auxerre
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ca va encore sonner creux j'en ai bien peur.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Nitarm a écrit : 03 juil. 2022, 14:00
palexandre a écrit : 03 juil. 2022, 13:11 2000 abonnés seulement à ce jour, pas terrible mais mercato pas vraiment commencé. Ceci explique cela.
C'est très peu pour la ligue 1 , j'ai pas impression que les supporters vont revenir au stade encore cette année , d'autant plus que certains vont retourner à Auxerre
Si des Aubois retournent à Auxerre c'est que ce ne sont pas des supporters de l'ESTAC ...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

TontonManu a écrit : 03 juil. 2022, 18:02
Nitarm a écrit : 03 juil. 2022, 14:00
Si des Aubois retournent à Auxerre c'est que ce ne sont pas des supporters de l'ESTAC ...
Je parle de ceux qui sont à mi chemin entre les deux villes et qui supportent les deux clubs
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne sais pas s'il y en a tant que ça qui supportent les 2, en tout cas ça ne me viendrait pas à l'esprit de supporter un autre club que l'ESTAC !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Personnellement ça ne m'est jamais venu à l'idée de supporter Auxerre.
Gérard Bourgoin et Guy Roux ont profité de la traversée du désert troyenne pour faire prospérer leur club et étaient agacés d'imaginer que Troyes puisse un jour retrouver un bon niveau professionnel.
Deux bons clubs de L1 à 78 km de distance, ils pensaient que ce n'était pas possible. Je suis d'accord avec ça.
Donc l'Estac en L1 et Auxerre en L2, c'était très bien.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

TontonManu a écrit : 03 juil. 2022, 21:48 Je ne sais pas s'il y en a tant que ça qui supportent les 2, en tout cas ça ne me viendrait pas à l'esprit de supporter un autre club que l'ESTAC !
après j'imagine que ça doit pas représenter grand monde mais plutot les supporters de "seconde zone" qui peuvent etre tentés d'aller là bas si il y a plus de spectacle et d'ambiance là bas si ça leur fait pas plus loin ,j'ai pas regardé le calendrier et je sais pas si Auxerre joue à domicile en meme temps que nous , ça me viendrait pas non plus à l'idée mais ça pourrait encore retirer un peu de spectateurs au stade de l'aube qui est déjà très peu garni ......
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

A mon avis , y'a certainement des personnes qui sont aller voir l'AJA quand l'ESTAC était dans les niveaux inférieurs et inversement... Mais qui ont tout de même une équipe préférée et donc, avec les 2 équipes au même niveau, ces personnes iront tout de même voir leur "équipe de cœur" !
Répondre