Ce que certains oublient vite c'est que sans l'investissement de départ (2.5M) qui n'était pas possible auparavant le joueur ne serait jamais venu à Troyes.
Il y a toujours du positif et du négatif, de toute façon avec l'ancienne direction nous étions également dans un mode de pur trading - qui était de bas étage de surcroît -. Il ne faut pas perdre de vue que même si désormais nous avons plus de moyens nous restons un petit club français.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
Chez les bourrins ?palexandre a écrit : ↑03 juil. 2022, 02:01 Le championnat anglais lui ira à merveille. Chez les bourrins d'Outre Manche, il ne sera pas dépassé techniquement.
T'es vraiment trop drôle.
L'Angleterre c'est LE top niveau championnat. A se demander si tu regardes leurs matchs.
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui je regarde. C'est un peu du hourrah football la plupart du temps. Bon Biancone pourra tacler sans se prendre des penos.
- Faya10
- Stagiaire
C'est pas faux.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Paco81
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Bianco
Merciphilippe 77 a écrit : ↑03 juil. 2022, 09:07Rien à rajouter analyse pertinente, je plussoiePaco81 a écrit : ↑02 juil. 2022, 23:59 On est tous un peu sonné ce soir…..
Pro City ou sceptiquo City, nous sommes dans les cordes.
Pas l’ombre d’une quelconque rumeur. Nous laissant espérer une recrue…..
Blessure pour au moins une demi saison d’un joueur important.
Départ d’un des chouchous des supporters qui a su retourner les cœurs au fil de la saison, en améliorant ses performances, dû notamment à son replacement mais surtout à sa générosité, son franc parler et sa propension à penser aux supporters et non pas juste à sa gueule.
Bref, un mec franc, honnête et avec un esprit club…..
Maintenant, j’essaie de ne pas me stresser et d’analyser.
1. Tu as un mec qui s’appelle Pablo Longoria, réputé pour dénicher des pépites, qui te dit par 2 fois que le marché est fermé pour le moment, que les prix sont prohibitifs.
Du genre, 9 € le kilo de l’abricot en pleine saison……. Ah, bah, c’est un peu ce que l’on voit…..
Il finit d’ailleurs par perdre son coach, inquiet et surtout impatient.
2. En intégrant le point 1 et sachant que Marseille, malgré sa notoriété rame, on peut légitimement penser que nous, on va ramer beaucoup plus.
3. Personne ne fait mieux que nous. Si me direz vous en citant Clermont et Montpellier….
Si tu n’as pas de tune, tu ne te présentes pas à la table de poker. Clermont joue donc notre rôle lorsque nous étions sous l’ère Masoni.
Montpellier ne fait guère mieux en prenant des joueurs de Saint Étienne, relégué sportivement, en espérant qu’ils soient bons avec eux……
Si on faisait cela, vous seriez les premiers à déchirer Vitali.
4. D’après les infos de soho, on a une petite ligne mais on vise du gros…….
On peut se planter mais si on vise du petit, qu’allons nous dire ?
5. C’est une certitude, les premiers matchs de championnat se joueront avec des joueurs qui ne joueront peut-être plus après. Les recrues seront peut-être justes……
Mais quelle est la finalité ? Rester en ligue 1 malgré les 4 descentes ?
Qui se souviendra qu’on a stressé durant tout le mercato si on se maintient l’année prochaine ?
Je renouvelle ma confiance à Vitali, à son équipe et à City…..
Vais je manger mon chapeau ?
Un mercato se juge 2 fois. La première fois, le 1er septembre, à l’issue du mercato et surtout au lendemain de la dernière journée de championnat……..
On en est pas encore là…….
- Nitarm
- Pro
Départ officiel