BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [23] Adil Rami >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

Bonne nouvelle nous avons besoin de lui dans le vestiaire pour encadrer tout le monde. Espérons que physiquement il tienne plus le choc que cette saison. J'espère qu'il rejoindra vite le groupe pour ne pas prendre de retard dans sa préparation.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ce qui m'étonne c'est que si il a vraiment l'intention de prolonger , qu'il n'ait pas pris par à la reprise ! Sachant l'importance de faire une vraie prépa ... S'il prend déjà du retard là dessus ! Surtout lui avec son physique en plein déclin...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce n'est pas encore fait, mais si c'est acté cette semaine, on peut penser que le stage à Vichy lui permettra une bonne préparation, qu'il n'a pas eu l'an passé.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Gigis10 a écrit : 29 juin 2022, 10:42 Ce qui m'étonne c'est que si il a vraiment l'intention de prolonger , qu'il n'ait pas pris par à la reprise ! Sachant l'importance de faire une vraie prépa ... S'il prend déjà du retard là dessus ! Surtout lui avec son physique en plein déclin...
il a de part son statue un peu de rab sur les congé je pense ... histoire de dorloté madame ....
allez l'estac
Matthew

Message par Matthew »

Gigis10 a écrit : 29 juin 2022, 10:42 Ce qui m'étonne c'est que si il a vraiment l'intention de prolonger , qu'il n'ait pas pris par à la reprise ! Sachant l'importance de faire une vraie prépa ... S'il prend déjà du retard là dessus ! Surtout lui avec son physique en plein déclin...
Ça fait un mois il fait full sport/prépa, il devrait être prêt.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Très bonne nouvelle, avec une année d’expérience au club, un bilan satisfaisant malgré les blessures, et une bonne préparation, il devrait pouvoir être bon cette année. Et il va aider Porozo à s’intégrer car si je me trompe pas, il n’y a pas d’hispanophone ni de sud américain dans l’effectif. Pour un jeune joueur qui va devoir s’adapter à un nouveau championnat, c’est pas facile.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Qu'il commence déjà par se radiner à l'entrainement car il était sous contrat jusqu'à demain déjà hein :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

Il n a pas coupé il a terminé de soigner sa blessure et s entraîne dur tous les jours avec ses préparateurs physiques
Peke
Amateur
Amateur

Message par Peke »

Super nouvelle !! Il va apporter beaucoup à tous les niveaux
Répondre