BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Djibril Sidibé (2010 - 2012)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: Djibril Sidibé (2010 - 2012)
Masoni et Furlan ... Que de manipulateurs, envoyer un joueur a 20 ans a l aventure ...video a charge contre la gestion de Masoni... Et il l a fait a Jean, Cabot, Sidibé, voir Mbeumo ...
Ex Romainpat
- gayotremi
- International
il parle de furlan comme un père ....Romainpat94 bis a écrit : ↑24 juin 2022, 20:27 Masoni et Furlan ... Que de manipulateurs, envoyer un joueur a 20 ans a l aventure ...video a charge contre la gestion de Masoni... Et il l a fait a Jean, Cabot, Sidibé, voir Mbeumo ...
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Ce qu'il ne dit pas c'est que Furlose l'hypocrite voulait absolument que Marester la chèvre cosmique prolonge son contrat mais ce dernier à refusé pour le bien du club ce qui a permis à Sidibé de jouer sinon c'était le banc.
- Romainpat94 bis
- Pro
Effectivement mais entre sympa et bienveillant, il y a un mondegayotremi a écrit : ↑27 juin 2022, 11:55il parle de furlan comme un père ....Romainpat94 bis a écrit : ↑24 juin 2022, 20:27 Masoni et Furlan ... Que de manipulateurs, envoyer un joueur a 20 ans a l aventure ...video a charge contre la gestion de Masoni... Et il l a fait a Jean, Cabot, Sidibé, voir Mbeumo ...
Ex Romainpat
- gayotremi
- International
franchement je comprend que certains n'aime pas Furlan , mais quand même il n'a pas tout fait mal , et si un joueur te dit qu'il le considére comme un père , alors que le mec le connais mieux que n'importe qui sur ce forum , y compris la Tortue (non déplaise )
ben désolé mais voila c'est comme çà Sidibé dit du bien de furlan point !
et quand le mec qui fait l’interview dit que JMF est une reference .... il on n'a vue passer des joueurs du coup il est peut être crédible aussi non ....
bref on va pas refaire le debats jmf , mais il fait de bonnes choses aussi et desole que certains expert ou joueur le reconnaisse .
et quand le mec qui fait l’interview dit que JMF est une reference .... il on n'a vue passer des joueurs du coup il est peut être crédible aussi non ....
bref on va pas refaire le debats jmf , mais il fait de bonnes choses aussi et desole que certains expert ou joueur le reconnaisse .
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
+1 ,Nivet aussi dit du bien de Furlan ,et ce comme beaucoup de joueurs passés sous son aile........gayotremi a écrit : ↑27 juin 2022, 14:00 franchement je comprend que certains n'aime pas Furlan , mais quand même il n'a pas tout fait mal , et si un joueur te dit qu'il le considére comme un père , alors que le mec le connais mieux que n'importe qui sur ce forum , y compris la Tortue (non déplaise )
Tu prends Furlan, notre budget cette année, on choppe le maintien et le beau jeu.
- turtle
- Star mondiale
Furlan n'a jamais rien fait en L1 on verra ce qu'il va faire avec les bouseux cette année. Mais il a toujours eu l'excuse du budget. Jamais un grand club ne l'a appelé. Il descendrait en L2 avec l'effectif du PSG.
- seboun
- International
Arf, tu dis ça parce que tu es énervé.