Je suis d'accord je vois pas trop le club Franchir une étape,on sent pas l'envie de mettre plus les moyens que l'année précédente sauf pour des jeunes style Touré,rien de bien emballant effectivementnikosss51 a écrit : ↑24 juin 2022, 07:08 D'accord avec Tristanestac, l'article de l'est éclair tu le lis et plus tu le lis plus tu sors la corde....
Non mais sérieusement, en un mois et demi on a rien fait ...rien a avancé a part pour des joueurs qui partent..
On avait 2 joueurs a prolonger ou levé l'option , c'est même pas fait ...Ugbo on fixe un prix avec Genk en janvier maintenant c'est trop chère...
Rami il est au Etats Unis avec sa poule vu sur Instagram cette nuit...
Bref rien de réjouissant..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
- Vince23
- Espoir
Aaah je reconnais bien le supporter troyen qui déprime à la 3ème minute du match avec une frappe à côté de l’estac et de pester « c’est bon c’est sur on va perdre le match »
Et ce même supporter qui se lève à la 93eme minute contre Reims et qui hurle tout fièrement : « je te l’avais dit qu’on allait le faire !!! »
Et pendant 90 minutes ça critique, désespère et n’encourage pas.
Il faut faire le bilan au 31 août.
Apprécions déjà la ou l’on est. On aurait pu être en ligue 2 au moment où l’on parle.
Et ce même supporter qui se lève à la 93eme minute contre Reims et qui hurle tout fièrement : « je te l’avais dit qu’on allait le faire !!! »
Et pendant 90 minutes ça critique, désespère et n’encourage pas.
Il faut faire le bilan au 31 août.
Apprécions déjà la ou l’on est. On aurait pu être en ligue 2 au moment où l’on parle.
- patde TROYES
- Stagiaire
Vous êtes désespérant. Patience Svp
- Spip
- International
Pour moi, il n’y a rien de nouveau dans cet article.
Rami a une prolongation et verra ça à son retour de vacances.
Les prêtes ne seront pas conservés.
On donne une chance à Metinho, Chadli et Ilic durant la préparation et on verra si on les prête ou s’ils pourront avoir du temps de jeu chez nous.
Kaboré est sur le départ, mais on le savait depuis quelques jours.
Ugbo, on souhaite le garder (très bonne chose) et on négocie tranquillement.
Bref, je pense que quelques dossiers vont se régler durant la semaine prochaine, je pense notamment à Rami qui va sans doute rempilé, voir le dossier Ugbo également.
Pour les joueurs prêtés, on peut les libérer de leurs contrats ou les réprêter ou ils jouaient.
Pour les 3 jeunes, on verra en fonction de leur préparation, savoir s’ils peuvent être des doublures fiables pour la L1.
Rami a une prolongation et verra ça à son retour de vacances.
Les prêtes ne seront pas conservés.
On donne une chance à Metinho, Chadli et Ilic durant la préparation et on verra si on les prête ou s’ils pourront avoir du temps de jeu chez nous.
Kaboré est sur le départ, mais on le savait depuis quelques jours.
Ugbo, on souhaite le garder (très bonne chose) et on négocie tranquillement.
Bref, je pense que quelques dossiers vont se régler durant la semaine prochaine, je pense notamment à Rami qui va sans doute rempilé, voir le dossier Ugbo également.
Pour les joueurs prêtés, on peut les libérer de leurs contrats ou les réprêter ou ils jouaient.
Pour les 3 jeunes, on verra en fonction de leur préparation, savoir s’ils peuvent être des doublures fiables pour la L1.
Passe Avant Li Melhior
- Bryce de nyce
- Pro
City a ptet dit aussi qu'on aurait pas de joueurs / de budget tant qu'on dégraissait pas correctement l'effectif.
Moi je vois qu'on travaille sur les départs, qu'on a bien bossé sur nos jeunes avec les contrats pro (manque encore lefebvre) et que ça m'étonnerait qu'on se touche la nouille sur les arrivées. L'an dernier aucun transfert n'a fuité, que ce soit Ripart, Baldé, Chavalerin etc ...
Et y'avait une interview de Lopez (Bordeaux) qui disait qu'il avait des offres conséquentes pour ses joueurs mais qu'en l'état, les joueurs étaient pas tous dispo pour signer leur contrat ou passer la visite médicale car en sélection ou en vacances à l'étranger.
Allez patience, moi j'y crois !
Moi je vois qu'on travaille sur les départs, qu'on a bien bossé sur nos jeunes avec les contrats pro (manque encore lefebvre) et que ça m'étonnerait qu'on se touche la nouille sur les arrivées. L'an dernier aucun transfert n'a fuité, que ce soit Ripart, Baldé, Chavalerin etc ...
Et y'avait une interview de Lopez (Bordeaux) qui disait qu'il avait des offres conséquentes pour ses joueurs mais qu'en l'état, les joueurs étaient pas tous dispo pour signer leur contrat ou passer la visite médicale car en sélection ou en vacances à l'étranger.
Allez patience, moi j'y crois !
- MiHawk10
- Stagiaire
Sauf que Masoni ou pas, si un joueur ne souhaite pas rester, tu le gardes pas, contrat ou pas contrat. Gallon fait parti des joueurs qui ont une valeur marchande 2,5-3M, un joueur qu'on a eu 700k.
Il doit faire parti des joueurs qui ont surement eu un problème avec le changement d'entraineur. J'espère qu'il ne partira pas, mais le joueur en tout cas le souhaite
- snoopy45
- Site Admin
Dommage si c'est le cas.MiHawk10 a écrit : ↑24 juin 2022, 09:09Sauf que Masoni ou pas, si un joueur ne souhaite pas rester, tu le gardes pas, contrat ou pas contrat. Gallon fait parti des joueurs qui ont une valeur marchande 2,5-3M, un joueur qu'on a eu 700k.
Il doit faire parti des joueurs qui ont surement eu un problème avec le changement d'entraineur. J'espère qu'il ne partira pas, mais le joueur en tout cas le souhaite
Ta source ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Un joueur que l'on a eu libre surtout il avait résilié son contrat avec Nîmes à l'époque pour venir à l'Estac.snoopy45 a écrit : ↑24 juin 2022, 09:20Dommage si c'est le cas.MiHawk10 a écrit : ↑24 juin 2022, 09:09Sauf que Masoni ou pas, si un joueur ne souhaite pas rester, tu le gardes pas, contrat ou pas contrat. Gallon fait parti des joueurs qui ont une valeur marchande 2,5-3M, un joueur qu'on a eu 700k.
Ta source ?
De plus en ce qui concerne les éventuelles volontés de départ cela ne repose sur aucune source fiable.
- patde TROYES
- Stagiaire
2.5 à 3 M !!!! C'est du DM