Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Helzeeer a écrit : ↑22 juin 2022, 11:56
Honnêtement s'il part cette année pour être prêté chez le promu de PL, je serai extrêmement déçu du City Group, ça voudrait dire qu'on est super bas dans leur hiérarchie, qu'ils considèrent qu'un joueur se développera mieux chez une petite équipe de leur championnat
Je crois que tu n'as pas la notion de "petite équipe de PL"
ça n'a rien à voir avec notre petite équipe de L1
Merci j'ai la notion, je sais très bien qu'il y a un monde entre la PL et la Ligue 1, à tous les niveaux. Mais dans ce cas pourquoi acheter l'ESTAC, autant directement prêter ses joueurs en Angleterre ? Si c'est pour qu'à chaque fois qu'un joueur se démarque un tant soit peu on le prête en PL, c'est bien que la progression des joueurs City est la priorité et le fait que le club troyen se renforce n'en est pas une...
D'autant que le championnat français permet à des jeunes de grandir sereinement et de se mettre en valeur, là il va juste galérer en fond de classement mais c'est un autre débat.
Helzeeer a écrit : ↑22 juin 2022, 18:54
Merci j'ai la notion, je sais très bien qu'il y a un monde entre la PL et la Ligue 1, à tous les niveaux. Mais dans ce cas pourquoi acheter l'ESTAC, autant directement prêter ses joueurs en Angleterre ? Si c'est pour qu'à chaque fois qu'un joueur se démarque un tant soit peu on le prête en PL, c'est bien que la progression des joueurs City est la priorité et le fait que le club troyen se renforce n'en est pas une...
D'autant que le championnat français permet à des jeunes de grandir sereinement et de se mettre en valeur, là il va juste galérer en fond de classement mais c'est un autre débat.
Je pense, que dans l'idée de prêter ses joueurs à Gerone ou Troyes, y'a l'histoire du permis de travail qui n'est plus donné aux joueurs s'ils n'ont pas un nombre de pts suffisants ??!!! Là peut être que Kaboré à atteint cette barrière et que pour City il est devenu plus intéressant de formé son joueur dans le championnat qu'il jouera peut être un jour avec City ?
Ensuite pourquoi acheter Troyes ? Il me semble qu'ils avaient évoqué le fait d'avoir accès à la formation et son réseau français.... comme raison en plus de nous envoyer de jeunes étrangers qui ne peuvent plus aller directement en Angleterre depuis le brexit ??!!
Matthew a écrit : ↑22 juin 2022, 16:19
Jouer en PL est un nouveau tremplin. Selon moi il devrait continuer une saison à Troyes et soigner ses centres qui est son gros défaut avant de prendre son envol.
Gigis10 a écrit : ↑22 juin 2022, 20:14
Je pense, que dans l'idée de prêter ses joueurs à Gerone ou Troyes, y'a l'histoire du permis de travail qui n'est plus donné aux joueurs s'ils n'ont pas un nombre de pts suffisants ??!!! Là peut être que Kaboré à atteint cette barrière […]
S’il devait partir à NF c’est qu’il ne doit pu avoir de problème pour son permis de travail.
Vu sa présence en Europe depuis 2019, ses 27 sélections internationales et sa saison pleine en ligue 1. Il a largement son permis de travail anglais, et je pense même qu’il l’avait l’an passé.
Franchement ils bran.lent quoi au club? Que de la mer. De depuis le début du Mercato et on perd maintenant un super joueur. C’est désespérant. Ils sont tous à la piscine depuis fin mai où quoi?