BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Issa Kaboré (2021 - 2022)
- lucas10
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
https://twitter.com/transfersnffc/statu ... pxbnXkwDBQ
Peut-être la mauvaise nouvelle ..?
Peut-être la mauvaise nouvelle ..?
- armando
- Pro
Re: [29] Issa Kaboré >> juin 2022 (prêt sans option)
Soho a précisé que c'était quelque chose dont il ne pouvait pas encore parler, donc à priori non
- papix
- Stagiaire
Ce n'est peut être pas un joueur mais quelqu'un du staff genre le préparateur physique ou l'entraîneur des gardiens la mauvaise nouvelle
- palexandre
- Star mondiale
Ça c'est une TRÈS TRÈS mauvaise nouvelle. D'autant que ça ne nous rapporte pas un kopek puisque le joueur appartient à City.
Et il y en aurait d'autres ? Si c'est le cas, ça commence à craindre vraiment.
Et il y en aurait d'autres ? Si c'est le cas, ça commence à craindre vraiment.
- Helzeeer
- Pro
Honnêtement s'il part cette année pour être prêté chez le promu de PL, je serai extrêmement déçu du City Group, ça voudrait dire qu'on est super bas dans leur hiérarchie, qu'ils considèrent qu'un joueur se développera mieux chez une petite équipe de leur championnat, en bref dès qu'un joueur que City nous aura envoyé en prêt sera un peu bon il partira, on n'est pas avantagé par rapport à un autre club, on est juste leur jouet, surtout pour un joueur francophone.
Je peux comprendre qu'ils veulent qu'il s'adapte au championnat anglais, mais ça se fait au détriment de la progression de l'ESTAC.
À voir le mercato qu'ils feront aussi...
Je peux comprendre qu'ils veulent qu'il s'adapte au championnat anglais, mais ça se fait au détriment de la progression de l'ESTAC.
À voir le mercato qu'ils feront aussi...
- Gigis10
- International
Je crois que tu n'as pas la notion de "petite équipe de PL"Helzeeer a écrit : ↑22 juin 2022, 11:56 Honnêtement s'il part cette année pour être prêté chez le promu de PL, je serai extrêmement déçu du City Group, ça voudrait dire qu'on est super bas dans leur hiérarchie, qu'ils considèrent qu'un joueur se développera mieux chez une petite équipe de leur championnat

ça n'a rien à voir avec notre petite équipe de L1

- jcrego
- Pro
Oui et il faut peut être voir ce que veut le joueur aussi, il vient de remporter une distinction internationale, a fait une saison pleine, il est jeune et en pleine progression, avec un profil très cohérent pour la PL. Kaboré s’en fout de l’Estac, il n’était que prêté et il était là juste pour franchir un cap. Si Nottingham est prêt à mettre de l’oseille sur le tapis…
Si on suit ce raisonnement tout le monde s'en fout de l'estac et toutes les équipes sauf les meilleures sont des clubs tremplins.
Jouer en PL est un nouveau tremplin. Selon moi il devrait continuer une saison à Troyes et soigner ses centres qui est son gros défaut avant de prendre son envol.
Jouer en PL est un nouveau tremplin. Selon moi il devrait continuer une saison à Troyes et soigner ses centres qui est son gros défaut avant de prendre son envol.
- jcrego
- Pro
Non ça dépend, un joueur formé au club qui s’impose en équipe 1 ou un joueur relancé après un passage à vide, il a forcément un rapport au club et aux supporters qui est différent d’un joueur prêté, même si tout le monde n’est que de passage après tout.Matthew a écrit : ↑22 juin 2022, 16:19 Si on suit ce raisonnement tout le monde s'en fout de l'estac et toutes les équipes sauf les meilleures sont des clubs tremplins.
Ceci étant je suis d’accord avec toi, pour moi Kaboré devrait confirmer sa saison et franchir un vrai cap avec le club avant d’aller en PL, car il est encore trop faible techniquement.