Faudra me donner les tuyaux sur ton fournisseur

La mauvaise nouvelle c’est moi qui en parle alors le club ne va pas communiquer dessus ! Kaboré est à ce stade un joueur de l’estac la saison prochaine (mais le mercato est long), Adil Rami profite de ses vacances et a en mains la prolongation de contrat qu’il souhaitait. Un départ d’Aymeric Magne n’a jamais été a l’ordre du jour.Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 12:51 Il serait temps de communiquer officiellement sur la mauvaise nouvelle, la 2e recrue, la situation Kabore / Ugbo / Rami, les sollicitations de Magne ...
Merci Soho10 pour ces précisionssoho10 a écrit : 21 juin 2022, 18:19La mauvaise nouvelle c’est moi qui en parle alors le club ne va pas communiquer dessus ! Kaboré est à ce stade un joueur de l’estac la saison prochaine (mais le mercato est long), Adil Rami profite de ses vacances et a en mains la prolongation de contrat qu’il souhaitait. Un départ d’Aymeric Magne n’a jamais été a l’ordre du jour.Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 12:51 Il serait temps de communiquer officiellement sur la mauvaise nouvelle, la 2e recrue, la situation Kabore / Ugbo / Rami, les sollicitations de Magne ...
Merci Sohosoho10 a écrit : 21 juin 2022, 18:19La mauvaise nouvelle c’est moi qui en parle alors le club ne va pas communiquer dessus ! Kaboré est à ce stade un joueur de l’estac la saison prochaine (mais le mercato est long), Adil Rami profite de ses vacances et a en mains la prolongation de contrat qu’il souhaitait. Un départ d’Aymeric Magne n’a jamais été a l’ordre du jour.Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 12:51 Il serait temps de communiquer officiellement sur la mauvaise nouvelle, la 2e recrue, la situation Kabore / Ugbo / Rami, les sollicitations de Magne ...
Je suis d'accord ça doit être Ugbo qui part la tuileRomainpat94 bis a écrit : 21 juin 2022, 19:10 Donc par déduction, Blessure plus grave pour Gallon ou échec des negos avec Ugbo ... La 2e recrue finalement plus confirmé pourrait être Ugbo
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute