Ahah oui c'était Bouzid qui faisait l'intérim de la N3 en plus de la direction du centre de formation
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- Gigis10
- International
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/sebnonda/status/155 ... OXR0w&s=19
Apparemment ce n'est plus l'amour fou entre Mombaerts et son poulain Irles.
Apparemment ce n'est plus l'amour fou entre Mombaerts et son poulain Irles.
- palexandre
- Star mondiale
Bon ça va durer longtemps, les conneries. BI, on le garde ou on le vire ? mais on ne laisse pas pourrir...
C'est le b.a ba du management.
- Tristanestac
- International
D’accord avec toi palexandre c’est fatiguant de voir d’un peu partout que c’est le ¤#*ù^ en interne.palexandre a écrit : ↑22 juil. 2022, 10:15 Bon ça va durer longtemps, les conneries. BI, on le garde ou on le vire ? mais on ne laisse pas pourrir...
Je suis archi dégoûté, pour une fois qu’on arrive à se maintenir on va tout foutre en l’air pour un management à la ramasse alors qu’on est censé être dirigé par un groupe reconnu mondialement pour son management justement. Ils sont là avec leur patience à longueur de journée mais ¤#*ù^ on va pas attendre 5 défaites d’affiliéesen Août pour faire quelque chose, il y a 4 descentes cette saison hellllloooooo Mister Marwood please ACT !
- RoiDeCoeur
- Espoir
Est-ce que quelqu'un a déjà apprécié Erick Mombaerts à part City Group ?
Modifié en dernier par RoiDeCoeur le 22 juil. 2022, 10:50, modifié 1 fois.
NON à la multipropriété !
- gayotremi
- International
+1palexandre a écrit : ↑22 juil. 2022, 10:15 Bon ça va durer longtemps, les conneries. BI, on le garde ou on le vire ? mais on ne laisse pas pourrir...
Je suis pas complotiste mais y en a qui nous en veulent ou bien ?
Juste après une victoire on nous ressort ces conneries BI pas BI avec ou contre ....
allez l'estac
- Faya10
- Stagiaire
Voilà l'article de foot mercato :
Après avoir été remis en cause par une partie de ses joueurs, comme nous vous l'avions révélé, Bruno Irles - arrivé en janvier sur le banc - pourrait perdre l'un de ses plus fidèles soutiens : Érik Mombaerts.
En effet, le conseiller sportif de City Group aurait confié à certains joueurs du centre de formation de l'ESTAC plusieurs reproches à l'encontre d'Irles. Mais cette situation est-elle viable ? Si oui jusqu'à quand ? Alors que l'ESTAC jouera son dernier match de préparation le 30 juillet, l'atmosphère pourrait être bien particulière côté troyen.
Après avoir été remis en cause par une partie de ses joueurs, comme nous vous l'avions révélé, Bruno Irles - arrivé en janvier sur le banc - pourrait perdre l'un de ses plus fidèles soutiens : Érik Mombaerts.
En effet, le conseiller sportif de City Group aurait confié à certains joueurs du centre de formation de l'ESTAC plusieurs reproches à l'encontre d'Irles. Mais cette situation est-elle viable ? Si oui jusqu'à quand ? Alors que l'ESTAC jouera son dernier match de préparation le 30 juillet, l'atmosphère pourrait être bien particulière côté troyen.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Faya10
- Stagiaire
+1 ouais généralement partout où il passe c'est le ¤#*ù^.RoiDeCoeur a écrit : ↑22 juil. 2022, 10:50 Est-ce que quelqu'un a déjà apprécié Erick Mombaerts à part City Group ?
Je me rappelle d'avoir vu pas mal de commentaires négatifs sur lui notamment des Toulousains et Havrais.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Faya10
- Stagiaire
Pas fait gaffe qu'il y avait le lien de l'article juste en dessous du Twitt sorry
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!