Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
jeep17 a écrit : ↑10 juin 2022, 09:14
Personnellement, je signe de suite pour un retour de Kiki, plutôt que de prolonger Adil Rami.
Et aux côtés d'Éric Palmer Brown, notre défense aurait de la gueule, non ?
Non. Et il n’a pas été si impressionnant que ça. On doit chercher meilleur et on a d’autres priorités que ce poste, vu qu’on a déjà recruté Porozo.
Et puis les retours, hormis Benji, sont rarement positifs.
Quand on aura perdu El Hadjam, Salmier, Biancone, Rami et Kone, un bon defenseur qui marque sur corner et connaît la maison... Sans parler de Giraudon bien sûr, déjà sorti voire parti à Saint Étienne.
C'était mon avis, et moi, je le trouvais au dessus du lot dans notre défense.
jeep17 a écrit : ↑10 juin 2022, 09:41
Quand on aura perdu El Hadjam, Salmier, Biancone, Rami et Kone, un bon defenseur qui marque sur corner et connaît la maison... Sans parler de Giraudon bien sûr, déjà sorti voire parti à Saint Étienne.
C'était mon avis, et moi, je le trouvais au dessus du lot dans notre défense.
TontonManu a écrit : ↑10 juin 2022, 12:54
Oui, c'est bien de le rappeler !
On descendait de Ligue 1, plutôt !?
Pour le côté vieux, perso, je le compare à l'effectif et me rassure.
Mais, ai je le droit d'émettre un avis, sans me faire tomber dessus...?
Bien sûr que tu as le droit d'émettre un avis, mais on a aussi le droit de ne pas suivre ton avis, ou bien ? Kouyaté était bon mais on était en L2, il a eu plus de mal en L1 dans une équipe qui est reléguée c'est factuel. Je ne vois pas en quoi "on" te tombe dessus ...