BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Benji213
- Espoir
- zidou
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
Qui vous dit qu'il brigue une place de titulaire à l'OM ? Ça peut se défendre de vouloir assurer sa carrière sur le long terme en signant dans un club qui peut lui offrir immédiatement un bon environnement pour progresser, plutôt qu'à City qui recrute à tour de bras pour ensuite trimballer ses joueurs dans toute l'Europe (on connaît quelques exemples...). Dans les deux cas, c'est un pari risqué, donc la réflexion est légitime.
- Gigis10
- International
Non mais a priori le joueur veut bien signer à City ( salaire plus attractif ??? ) mais se faire ensuite prêter à l'OM plutôt qu'à l'Estac ...zidou a écrit : ↑14 juin 2022, 15:47 Qui vous dit qu'il brigue une place de titulaire à l'OM ? Ça peut se défendre de vouloir assurer sa carrière sur le long terme en signant dans un club qui peut lui offrir immédiatement un bon environnement pour progresser, plutôt qu'à City qui recrute à tour de bras pour ensuite trimballer ses joueurs dans toute l'Europe (on connaît quelques exemples...). Dans les deux cas, c'est un pari risqué, donc la réflexion est légitime.
- Kevin-10
- Contributeur
Marseille cherche sans doute une plus-value financière en plus d'un apport sportif du joueur aucun intérêt pour eux de le signer en prêt.
- Nitarm
- Pro
- Djo10
- Stagiaire
Oui si il a le melon alors que le mec a 19 match ligue il ira pas loin ...next
- did3lf
- International
Le raccourci est rapide.turtle a écrit : ↑14 juin 2022, 14:54Exactement si il croit qu'il va jouer à Marseille alors il a la grosse tête.TontonManu a écrit : ↑14 juin 2022, 12:58 Oui, mais le passage de 17 matchs de L2 à ligue des champions je demande à voir ...
- TontonManu
- Pro
Oh ... à peine ! On lit quelque part que Marseille l'intéresse et boum catalogué grosse tête, à qui le tour ?
- L’aubois25
- Espoir
En même temps quand tu joues l’Europe tu joues plus de match donc un turnover est possible